Résultats de la recherche

  1. F

    une Tite kestion pour tout le monde

    bonjour, :mrgreen: je voudrai savoir kelle est la différence entre un contrat de qualification et un contrat d'apprentissage? :roll: Car il y en a une mais je ne sais pas de quoi il s'agit!! Et vu ke j'ai un entretien pour vendredi pour trouver un patron et kil me demande de chercher ...
  2. F

    SUITE BTS IMMO

    SALUT A TOUS,,,,,, :mrgreen: je suis très heureuse car je viens d'avoir les résultats de mon BTS et oui, enfin je l'AI. Je pensais tellement que j'allais pas l'avoir que j'ai pas fais gaffe à ce que j'allais faire après!!! Alors je voudrai des idées sachant que je veux poursuivre mes...
  3. F

    SUJETS BTS IMMO

    Bonjour à tous!! :D Je voulais savoir comment c'était déroulé vos épreuves? notamment le francais, l'anglais, le droit , la transac et puis aujourd'hui avec la gestion et l'économie. K'est-ce que vous en avez pensé et kel niveau de difficulté vous pourriez mettre sur une échelle de 1 à 10...
  4. F

    Exercices pour BTS immo

    Salut @ tous !!!! :mrgreen: Est -ce que quelqu'un connait un site inernet ou des livres où l'on a des exercices d'entrainement pour les BTS professions immobilières, car je suis en 2ème année et je le passe en MAI!! alors j'aurais voulu tester mes connaissances!! :D Merci d'avance Florypy...