Résultats de la recherche

  1. G

    Date des resultats academie de grenoble ?

    Est-ce que les candidats de l'académie de grenoble pourraient me dire quand est la date ? sur internet ! Sur le site de l'académie ils le mettent meme pas ! bonjour l'angoisse !
  2. G

    comment se passe l'entretien E5 ?

    hello Et voilà les écrits sont finis... maintenant gros stress pour l'oral particulièrement pour moi qui perds tout mes moyens dès qu'on pose les yeux sur moi ... le vrai cauchemar lors des oraux. En plus je passe en première lundi matin à 9 h . Je n'ai pas eu le temps à cause des écrits de...
  3. G

    Lecture d'un cours EUR/USD

    Voilà alors : Cotation EUR/USD 0,9825/0,9850 Il est expliqué que : - 0,9825 sera appliqué à un acheteur/importateur d'USD - 0,9850 sera appliqué à un vendeur/exportateur d'USD Je trouve les mêmes explications partout et je me trompe à chaque fois dans les exercices  :cry: Je comprend pas...
  4. G

    calculatrice au BTS

    Ma question est toute simple : peut on rentrer des formules, des aides mémoires etc dans la calculatrice lors de l'épreuve du BTS?
  5. G

    Poids taxable

    Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire du poids taxable avec un exemple ? Quand l'utilise-t-on ? Faux t il systématiquement le faire ? merci de me donner plusieurs exemples ce serait vraiment sympa !