Résultats de la recherche

  1. N

    Nom de domaine hébergeur redirection perdue...

    Je suis un peu perdue dans tout cela. J'ai fait un site internet pour une entreprise qui possède déjà un nom de domaine. Donc elle recherche juste un hébergeur (enfin je crois, son nom de domaine ne fait pas hébergeur) mais faut il aussi une redirection ??? Je comprend pas grand chose si...
  2. N

    Hébergeur et nom de domaine

    Bonjour, J'ai fait un site internet et je voudrais savoir si vous connaissez un hébergeur + nom de domaine qui a une bonne réputation et qui est pas trop cher?? Merci d'avance
  3. N

    Code pour envoyer le résultat d'un formulaire (word) par mail

    Help !! Quel est le code pour envoyer le résultat d'un formulaire par mail ??? Je suis un peu perdue Merci de me répondre je vous expliquerai
  4. N

    site internet

    bonjour, avec quel logiciel avez vous fait votre site ? je vais surement en faire seulement il m'en faudrait un tout simple ? et pour la mise en ligne vous avez pris quel hébergeur ? merci
  5. N

    date examen

    Bonjour, connaissez vous vos dates d'examen? je suis actuellement en stage donc j'ai pas de moyen de les connaîtres avant la rentrée merci de me les communiquer si vous les connaisser
  6. N

    synthèse télé réalité

    Bonjour, J'ai une synthèse à faire sur la télé réalité avec les documents suivant : 1 : Francois Jost, l'Empire du Loft la Dispute 2002 2 : Marie Edith Alouf, télévision francaise : la saison 2001 3 : Camille tétard ... L'officiel de la télé réalité 2004 4 : George Orwell 1984 5 : Plantu Wanted...