Résultats de la recherche

  1. K

    Partir en Angleterre

    bonjour à tous, Voila je suis étudiante en bts AD en faite je retape ma deuxieme année je souhaite partir en angleterre mais pour une semaine pr commencer mais le pb c ke c vraiment cher je voudrais savoir si kelkun pouvais me conseil M'indiquer les endroits interresants Je souhaite...
  2. K

    je voudrais d renseignement sur les synthese de document en francais

    salut a tous je sui en 2e année de bts ad je voudrais d conseil et des exemples dintroduction et de conclusion sur les synthese de doc ument car c la ke je renocntre des difficulté merci beaucoup et je vous dit bonne chance pour les epreuves vous pouvai egalement madresser un mail...
  3. K

    Les normes des lettres anglaises

    salut je souhaiterais conaitre les norme de la lettre anglaise afin de la comparer avec les norme de la lettre francaise merci dautre part je souhaiterais savoir si il ya des persones ki on fai les cas suivants loisir val de loire tennis club de fontainebleau bur 2000...
  4. K

    je cherche le cas tennis club de fontainebleau

    svp c urgent jai besoi du cas ma prof le ramasse la semaine prochaine merci saramaid@hotmail.com
  5. K

    aide pr les cas

    pouvez vous m'aidé pour les cas suivants bur 2000 tennis club fontainebleau loisir val de loire seg eden voyage bur prestige merci d'avance reponder moi sur mon mail : saramaid@hotmail.com