Résultats de la recherche

  1. J

    action en respon/association

    merci pour vos reponses, c cool!
  2. J

    action en respon/association

    une association qui est issu d'une ecole en plus....c credible?
  3. J

    action en respon/association

    bonjour! je voulais savoir si l'on pouvait realiser une action en responsabilité à partir d'une association? je parle evidemment du budget de l'action qui est delicat surtout qt on parle d'assoc
  4. J

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    et sinon, je precise que jai passé l'epreuve porte de versailles donc en region parisienne
  5. J

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    ben d'abord des questions d'actu sur mes themes et par ci par la deux/trois questions de cours mais pas mechante...il faut parler le plus possible si vous voulez eviter le cours!
  6. J

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    salut a tous! je viens de passer les TCC et contrairement a l'an dernier je pense avoir réussi l'epreuve, en meme temps mon theme a bien interessé mon examinateur. Il m'a posé pleins de questions, je maitrisais parfaitement moes dossiers et surtout pas bp de questions de cours! et ca c...
  7. J

    CONSEIL pour une bonne intro???

    par exemple sur le marché de la musique?
  8. J

    je reste combien de temps par theme...

    ENCORE UNE QUESTION : je montre une ou deux fiches en passant?
  9. J

    Le marche de la musique en france!!

    salut les gars je vous oublie pas mais moi je passe demain donc je me concentre d'abord sur lepreuve, je reviens vers vous des que possible! pour rappel jai aussi choisit le marché de la zic :D
  10. J

    je reste combien de temps par theme...

    thank u dida! et allez Monaco, ca va de soit :wink:
  11. J

    je reste combien de temps par theme...

    heu alors juste un truc tu racontes koi pdt 10 minutes????? et sinon moi je fais 1 seul dossier parce celui que tu donnes a vie c le meme que pr le prof je crois, et le reste tous ds la tete mais serieux je sais pas koi dire pdt 10 minutes: interet perso du dossier , le contexte et apres...
  12. J

    je reste combien de temps par theme...

    ouais presentation des themes (syntheses koi) c dix minutes et apres la ou le prof te pose des questions c ca?
  13. J

    marché de ma musique

    salut je fé le meme theme, vas sur disqueenfrance.com, t'as des infos pas mal!!!!!
  14. J

    je reste combien de temps par theme...

    ben combien de temps par theme, sachant que jen ai trois. Si c 4 minutes par themes jaurais assez de tps!!!!!!!
  15. J

    je passe mes tcc demain....

    et je voulais savoir s'il y avait une phrase d'accroche bien particuliere... Sinon, jai bien regardé la méthode pour presenter les TCC, c plutot clair mais est ce qu'il y a qd meme des petits plus notamment ds la presentation essentiel au bon deroulement de l'epreuve? Merci pour vos...
  16. J

    je repasse l'epreuve....

    en candidat libre et je souhaite savoir si il faut que je mette la session : 2001-2004 ou 2002-2004, cad sil faut que lexaminateur se rende compte que je repasse lepreuve apres lavoir raté ou pas? C URGENT!!!!!!!!!!!