Résultats de la recherche

  1. L

    Les résultats des BTS

    slt, je suis en assistant de direction, accadémie de poitiers, je sais vraiment pas quand on a nos résultats (la date), tu me diras j'ai pas encore commencé et je me pose déjà la question. MERCI A TOUS de votre réponse
  2. L

    Aide pour cas info Voyages Plus

    slt, j'aimerai avoir de l'aide pour le bulletin de réservation dans le cas VOYAGES PLUS merci beaucoup
  3. L

    Aide fiche BILANS ACTIONS

    slt, j'aimerai de l'aide en ce qui concerne la conclusion du bilan pour les actions professionnelles (j'ai l'impression de toujours mettre les mêmes phrases : cette mission m'a permis de... j'ai pu.... ) merci
  4. L

    Tableau planning PTP

    slt, j'aimerai que quelqu'un me fasse voir un modèle de tableau planning car notre prof nous a dit que le notre n'allait pas alors qu'il est tout à fait normal merci bcp
  5. L

    Aide PTP Voyages Plus : de l'aide SVP

    Slt, j'aimerai avoir de l'aide à propos du travail 5 de Voyages Plus -bulletin de réservation automatisé). MERCI BEAUCOUP
  6. L

    Cours d'organisation communication BTS AD

    slt, j'aimerai bien avoir quelques adresses de site internet où je pourrai trouver des infos supplémentaires pour les cours d'organisation communication... du BTS Assistant de Direction Merci bcp
  7. L

    aide sur cas info Total Access

    Slt, quelqu'un aurait il fait ce cas informatique svp. Merci
  8. L

    EDEN VOYAGES besoin d'aide

    slt, est ce que quelqu'un a fait ce cas information : eden voyages car j'ai une petite question merci
  9. L

    TERMES à employer pour les actions

    j'aimerai savoir si quelqu'un a le listening des termes à employer pour les compétences mises en oeuvres dans les fiches bilan par action. soit le listening à partir du référentiel ou juste quelques termes. merci de votre réponse.
  10. L

    SVP de L'AIDE pour les fiches d'APS BTS compta

    j'aimerai avoir de l'aide au niveau de fiche d'APS. Pour comparer la présentation surtout
  11. L

    aide sur fiche d'APS BTS compta

    bonjour, je recherche de l'aide pour les fiches d'APS de BTS comptabilité gestion. merci
  12. L

    SVP Aide PTP plans de communication

    si quelqu'un pouvait m'aider au niveau des plans de communication ca serait sympa en échange ... on verra en fait je les ai tous fait mais j'aimerai comparer
  13. L

    Sujet de mathématiques BTS Comptabilité Gestion

    connaissez vous des sites où il y a des sujets + corrigés de devoirs de mathématiques??? merci beaucoup de votre aide
  14. L

    cas PTP voyage plus

    j'ai demandé de l'aide en ce qui concerne voyages plus et des plans de communications pour les cas infos
  15. L

    Aide sur VOYAGES PLUS

    J'aimerai avoir de l'aide pour le 1er travail : le doc publicitaire avec les 6 voyages. Je vous remercie. Ecrivez moi en message privé. Merci Marie