Résultats de la recherche

  1. I

    Resultats du BTS CI

    :shock: Sur ma vie je suis le mec le plus chanceux du forum ne cherché pas du tout c'est moi le plus chaceux!! Sur ma vie !!!!!!! j'ai appris 2 chapitre sur plus de 60 ou largement plus en eco droit, l'europe et le libéralisme le sujet ne comportais rien des deux chapitres. Existe t...
  2. I

    ACIA URGENT

    Qulqu'un pourrait me passé une ACIA déja fini? je n'ai pa le temps d'en faire une iil faut que je commence mon EME. Je sait c'est trop demandé mais peut etre quelqun pourrai me passé une acia :( je vous remercie d'avance
  3. I

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    bas petite fleur par MSN si tu a le temps! on peut se donner RDV, ou plus simplement on peut se voire je t'invitrai a prendre un verre :) ok? :?:
  4. I

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    je vais tou de suite acheter le boukin exporter!!!!! je te remerci pour l'envoie de tes cours!! tu m'aide vraiment et je te remercie d etre aussi gentille avec moi, ca me touche vraiment!!! je veut bien le maximum de cours que t'a :oops: merci pour le planning d acia :wink: a...
  5. I

    Recherche d'un modele d'un planning d'A.C.I.A.

    voici mon mail youssefkibbe@hotmail.com j'ai pas aussi de planning acia alors si ya un pers généreuse ici :D
  6. I

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    Merci minette mais tu voitc'est juste des action des acia j'ai eu la chance d'effectuer tous mes stages alors ca va. En deux ans je ne comprends meme pas comprends pas comment faire des cotations par pur hasard tu aurai pas tes cours de management? :oops: Je sait je fait genre...
  7. I

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    petitefleur83 merci avant tout pour ta réponse Sur les cotations je veut tout savoir car je ne connais rien :( je veut bien volontier ton tableau voici mon mail youssefkibbe@hotmail.com j'ai msn. Tu sait j'ai un credoc, un transitaire, un stage a l'étranger (mais qui est du champs A) il...
  8. I

    J'ai réellement besoin de votre aide et soutien !!

    Merci avant tout pour cette communauté présente sur internet. Je me présente, je m'apel Youssef Kibbe je suis libanais d'origne cela fait 13 ans que je suis en france. J'ai eu une scolarité un peu dure car j'ai mit du temps à apprendre la francais. Bref, je suis actuellement en BTS...