Résultats de la recherche

  1. G

    bons livres pour cet été ???

    Qui peut me proposer un bon livre à lire (forcèment!!!) pour cet été...?
  2. G

    annulation d'une action au dernier moment

    Voila, je m'explique : ma dernière action a été annulée une semaine avant le jour j pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous nous sommes rattrapées sur autre chose, en dernier recours pour ne pas abandonner totalement notre projet...Donc dans mon dossier d'aca, j'explique tout ce...
  3. G

    L'espagnol en option en a t-elle sauvait certain???

    Voilà, j'ai pris espagnol en option pour mon bts ac, je passe l'oral mardi et je me demandais si, pour certains, le fait d'avoir pris cette matière (ou l'anglais...) en option leur avait permis d'avoir le bts, parce que avec un 15 ou 16, ça fait 5-6 points en plus et c'est pas négligeable... :lol:
  4. G

    Gamme, segment, ligne...

    Je suis désolée, je sais que je suis chiante avec mes définitions ms je passe à 14h à l'oral de tcc, j'arrive à expliquer clairement la différence entre ces trois mots, à l'aide svp, mercie beaucoup :oops:
  5. G

    le marchandisage : définition

    Voila, j'ai une fiche qui traite du marchandisage, je comprends ce que cela signifie ms n'arrive pas à l'expliquer clairement avec des termes commerciaux :oops: , alors si quelqu'un a en tête une bonne définition et qu'il veut bien me la faire connaître, ce serait sympa.Merci beaucoup.
  6. G

    lettre de motivation pr licence pro

    Je dois faire une lettre de motivation pour l'année prochaine : licence pro.... et ça me saoule vraiment, je fais brouillons sur brouillons et je trouve que ce que je fais c'est trop nul, :cry: :cry: :cry:,quelqu'un aurait-il des astuces??? Merci beaucoup :oops:
  7. G

    CONSEIL pour une bonne intro???

    Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une bonne intro des dossiers tcc. Merci bcp;
  8. G

    coefficient de chaque épreuve

    Quelqu'un pourrait-il me donner les coefficients de chaque épreuve du bts action co.Merci beaucoup.
  9. G

    approvisionnements et coûts complets

    Voilà, j'aimerais savoir si certains ont des liens sur le net pour ces 2 cours d'ogc?? :oops: Merci à tous et bon courage! :)
  10. G

    sources pour p'tit déj et pâtes

    Coucou, Si quelqu'un connaît des sites intéressants où je pourrais trouver des sources sur le p'tit déj (les céréales essentiellement), les pâtes et le riz, ce serait cool de me les indiquer. MERCI. BYE :)
  11. G

    Présentation des dossiers tcc

    Franchement, est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire un beau dossier avec des belles fiches tcc toutes bien présentées??Non parce que c'est pas pour dire ms ça prend du temps tout ça... :evil: :evil:
  12. G

    j'ai peur!!!

    Bientôt le jour j et je suis pas prête du tout!! en deux ans, je n'ai jamais eu la moyenne à une edc, je tourne à 9 mais n'arrive pas à dépasser la barre des 10. Je bloque devant les calculs, en plus d'après beaucoup de personnes, les edc sont de plus en plus orientées vers la gestion. A part...
  13. G

    comment faire pour ne plus surveiller un sujet

    merci pour vos réponses, je suis toute nouvelle!!! :oops:
  14. G

    question sur les savoirs associés

    Coucou à tous, J'ai une petite question concernant les points du programme à illustrer : faut-il qu'un seul thème couvre tous les savoirs associés à lui seul ou faut-il que ces savoirs soient couverts par tous les thèmes??? merci pour vos réponses. :(