Résultats de la recherche

  1. T

    paye en alternance

    on enleve des charges sur le salaire??? on m'a dit que pour le bts en apprentissage en ce qui concerne le salaire le net etait égale au brut.
  2. T

    Entretien d'embauche demain: que répondre à la question: quelle image avez vous de notre entreprise?

    Je dois passer un entretien pour les mutuelles du mans assurances et j'aimerai que vous me disiez quelle image vous avez de cette entreprise... Merci d'avance.
  3. T

    Lettre de motivation BTS alternance

    quand tu dis que c'est l'école qui va te proposer des entreprises je te conseil plutot de chercher toi meme à cote car si tu attend après ton école je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, déjà car quand elles donne des dossiers de candidature à des entreprise c'est environ 15 à 30...
  4. T

    Petit message du webmaster

    faut pas dire bonne chance ça porte malheur...
  5. T

    La réalisation d'un site internet pour mon entreprise est elle une action?

    pour un bts nrc, c'est aussi bien de faire un site internet comme action?
  6. T

    bts nrc en apprentissage: véhicule personnel?

    bah c'est ce que j'ai l'intention de faire si je ne peux pas avoir de voiture par l'entreprise mais c'est vrai que c'est chaud. bon heureusement y'a les franchise mais avec les taux d'nteret qu'ils font c'est fiou.... pas facile d'être jeune....
  7. T

    bts nrc en apprentissage: véhicule personnel?

    oui ça je sais mais j'ai pas de voiture et si j'en veux une je suis obligé de faire un pret et tout donc je voudrais savoir quels sont mes droits et quand je vais a l'ispection du travail on me dit que c'est "rare". J'ai pas l'impression qu'on soit vraiment aidé nous les jeunes...
  8. T

    bts nrc en apprentissage: véhicule personnel?

    J'ai très recement envoyé des cv dans des entreprises pour le bts nrc, une m'accepte mais le probleme c'est que je viens de voir que les apprentis ont rarement des voitures de prospection par l'entreprise.ils doivent utiliser la leur. j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous. Merci
  9. T

    Le partage du pouvoir

    devoir structuré= dissert???? :oops:
  10. T

    Arrivez-vous à concilier vos activités extras-scolaires avec vos études ?

    bah moi j'ai que onze heure de cours par semaines pour l'instant et j'arrive pas du tout à gerer. Vous croyez que ça peut le faire pour le bts en alternance ??? :oops:
  11. T

    Je ne sait pas comment trouver une entreprise

    Le mieux c'est de se déplacer, en plus ça tentraine un peu pour le metier... Mais tu prends tes lettres et tes cv avec toi et essaie de te construire une petite phrase d'accroche avant s'y aller histoire d'attirer l'attention...
  12. T

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    oui c'est vrai je suis d'accord mais si le bts nrc offre dans sa formation des bases de negociations que le bts muc ne fait aps et qu'en plus il y a des cours de managements. Cela ne revient il pas a la meme chose?
  13. T

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    bah une passion pour le commerce c'est un bien grand mot mais j'aurais bien aime travailler pour une agence de communication en tant que commerciale , ça m'interesserai bien mais il semblerait que les entreprises n'ai pas de besoin en ce qui concerne le muc mais seulement le nrc. donc...
  14. T

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    en fait le cfa où je voudrais faire ma formation a donné mon dossier a une entreprise qui recherche des personnes pour faire un bts NRC. Donc j'ai pas l'impression que ça les interesse vraiment de savoir ce qui pourrait m'interesse. Quand je leur ai demandé dans quelle entreprise ils m'ont...
  15. T

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    ouinnnnnnnnnn personne veut m'aider oups c'est pas très proffessionnel comme réaction..
  16. T

    BTS MUC en contrat d'apprentissage: Quel type d'entreprise?

    Je désire préparer un BTS MUC en alternance, mais quand je recherche une entreprise je prend les pages jaunes et je cherche des adresses susceptibles d'être interessé mais je sais que ce n'est pas une bonne stratégie. Vous pouvez me donner des conseils? D'autre part je cherche sur internet...
  17. T

    la grande distribution : interview à un chef de rayon

    Je sais ça m'ai déjà arriver de devor faire des interviews de professionnels et je m'y prenais toujours dix minutes avant ma passation...
  18. T

    la grande distribution : interview à un chef de rayon

    qu'est ce que tu dis de ça: tu vas dans un magasin de grande distribution et tu demandes à voir le chef d'un rayon qui te plait bien... tu l'interroge de toute facon ils vont pas t'envoyer dans les choux. A moins que tu n'es pas le temps, dans ce cas là tu téléphone et tu demandes si c'esst...
  19. T

    bts muc : quel genre d'entreprise ?

    J'aurais aimé posé une question. J'ai reçu un appel d'une entreprise d'assurane qui voudrait me faire passer un entretien. Le CFA leur a donné mon numéro. Problème: Je me suis inscrite en BTS MUC et l'entreprise m'apprend qu'elle recherche quelqu'un pour le BTS NRC. Est-ce normal que mon...