bts nrc en apprentissage: véhicule personnel?

tit'julie

New Member
J'ai très recement envoyé des cv dans des entreprises pour le bts nrc, une m'accepte mais le probleme c'est que je viens de voir que les apprentis ont rarement des voitures de prospection par l'entreprise.ils doivent utiliser la leur.
j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous.
Merci
 

Aurelstuck

New Member
Tout depend si l entreprise a les moyens d avoir des voitures!!!
Mais si tu prends la tienne tu aura tes frais de rembourssés
 

tit'julie

New Member
oui ça je sais mais j'ai pas de voiture et si j'en veux une je suis obligé de faire un pret et tout donc je voudrais savoir quels sont mes droits et quand je vais a l'ispection du travail on me dit que c'est "rare".
J'ai pas l'impression qu'on soit vraiment aidé nous les jeunes...
 

Aurelstuck

New Member
Sur l aide y en a pas beaucoup ca je veux bien te croire !!!

Par je ne sais psa du tout si tu as des droits la dessus!!
J espere qu il n y aura pas de discrimination parce que tu n as pas de voitures!!

En tout cas je suis dans le meme cas je vais faire un pret pour m en acheter une !!!
 

tit'julie

New Member
bah c'est ce que j'ai l'intention de faire si je ne peux pas avoir de voiture par l'entreprise mais c'est vrai que c'est chaud.
bon heureusement y'a les franchise mais avec les taux d'nteret qu'ils font c'est fiou.... pas facile d'être jeune....
 

imported_ALEX38

New Member
rasure toi

je suis en deuxième année, je fais envirion 1300 km/mois pour mon entreprise qui me rembourse mes frais kilométrique suivant un barème établit par les administrations publiques (ursaf, inspection du trav, ..., ou convention collective généralement plus avantageux)
:D
 

thérèse

New Member
Postule dans une entreprise qui a du fric!

moi je fais mon alternace ds le tabac et j ai une voiture que j utilise meme pdt mes vacances sans payer l essence.