Résultats de la recherche

  1. M

    Euro/dollars

    Que dire de la parité euro/dollars?
  2. M

    Combien faut il rendre de tableau récapitulatif?

    Bonjour à tous Ma question est simple est pourtant personne ne sait me répondre! Même mes profs l'ignorent j'ai 3 réponses différentes... Combien de tableau récapitulatif faut il rendre? Doit on y inscrire les moyens, les objectifs et les finalités? :idea:
  3. M

    le marché de la contrefaçon

    bonjour à tous je cherche des sources pour mon theme "marché de la contrefaçon"concernant les 4P (plan de marcheage) si qqn connait des sites ...... merci :roll:
  4. M

    aide pour schema de procedure

    salut à tous je suis en bts action commerciale en alternance et j'ai une acap en responsabilité qui concerne un appel d'offre;mon prof m'a dit de me rapprocher d'un assistant de direction 2eme année........ si quelqu'un peut m'aider : voici mon adresse missroulie59@aol.com ou vous pouvez...
  5. M

    aide de plan pour : "les echanges internationaux contemporains relevent ils du libre echange?"

    Si vous avez des idées de plan ... je vous en remercie :lol:
  6. M

    2eme année et seulement 15 fiches et 2 themes si vous voulez m'aider...

    bonjour à tous, Je suis étudiante en alternance et j'ai repris les cours hier et on nous a mis la pression pour le BTS car nous avons cours pendant 2 jours et le reste du temps nous sommes en entreprise. le probleme est que nous couvrons le programme en 3 mois non stop si on rassemble tous...
  7. M

    un theme doit couvrir entierement le programme??

    bonjour à tous je suis en 1er année de bts action co en alternance et je voudrais savoir si un theme par ex sur la contrefaçon ...doit couvrir le programme à lui seul ou si c'est l'ensemble des themes qui doivent couvrir le programme?? merci de m'aider