Combien faut il rendre de tableau récapitulatif?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missroulie59

New Member
Bonjour à tous

Ma question est simple est pourtant personne ne sait me répondre!
Même mes profs l'ignorent j'ai 3 réponses différentes...
Combien de tableau récapitulatif faut il rendre?
Doit on y inscrire les moyens, les objectifs et les finalités?
:idea:
 

laelody

New Member
Il y a un récapitulatif que tu aurais déjà dû renvoyer à l'académie!
Le jour du BTS, prévoit 2 récapitulatifs (1 pour chaque juy).
Tout doit apparaître dedans.
 

imported_Eiko

New Member
Quoi? Tout doit apparaitre dedans? moyens, objectifs, finalités? :shock:
Moi le CNED m'avait envoyé un tableau type et je l'ai suivi il n'y a pas ça dedans.
Par exemple dans la case juin 2004 - action en responsabilité, j'ai écrit "étude de notoriété et d'image de l'entreprise x à x (lieu) du ... au ... (date).
C'est tout! J'ai fait plastifié mes planning et j'en rend un cet apres midi au centre d'examen éclairez moi! merci
 

imported_dida

New Member
Moi j'ai passé à deux reprises ACA et j'ai toujours donné qu'un tableau récapitulatif des activités professionnelles (le fameux planning)....

Je n'ai jamais fait figuré les objetcifs etc...des actions, c'est quelques choses qu'on dois avoir quelque part au fond de sa tête(par trop loin non plus :mrgreen: ) et de préférence sur une feuille au cas où on aurait un petit trou de mémoire.

Sur la page "écriture" c'est à dire là où se trouvent les actions, j'écrivais à gauche le nom de l'action et à droite de la page le commenditaire.

Sur les pages "logos" je faisais apparaitre les logos des entreprises ainsi que les dates pour chacune des actions.
 
voici les consignes telles qu'elles apparaissent dans les consignes aux épreuves de CPAP
- le tableau récapitulatif sera établi en double exemplaire
a) un sans cachet de l'établissment et présenté le jour de l'oral
b) un avec signaure et envoyé au centre d'examen ( nb par académie vous pourriez vous voir exiger deux plannings à envoyer mais ce n'est pas une règle, si c'est le cas ce sera soit inscrit sur votre convoc soit dans un courrier d'accompagnement)

quant à la forme j'ai donné un ex dans le post-it si vous avez des quetsions sur l'oral

maintenant, je suis désolé mais pour la,lisibilité du forum il est éncessaire de respecter cette règle: toutes vos questions examen 2005 dans le post-it à cet effet

je vérouille donc ce post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.