Résultats de la recherche

  1. O

    cherche corrigé APS cumulus et velorution

    est-ce que quelqu'un a ces APS? j'ai d'autres APS en échange j'ai déjà créé un poste
  2. O

    difficulté du DCG

    je me suis inscrite pour un BTS compta dans un lycée pour poursuivre dans la lignée de mon bac STT compta et quand j'ai reçu le dossier d'inscription il m'ont proposé de choisir entre une 1ere BTS ou un 1ere DCG. maintenant j'hésite. est-ce que le DCG est difficile, est-ce que ca ressemble a un...
  3. O

    quels atouts pour AD?

    à votre avis quels sont les atouts pour faire un BTS AD en alternance?
  4. O

    BTS AG pour moi?

    je m'intéresse à ce BTS. j'ai fait un BAC STT compta gestion que j'ai du refaire deux fois mais la deuxième année j'ai beaucoup mieux compris la compta! :biggrin: j'ai eu 12 au bac à l'étude de cas et 12,53 de moyenne sur l'année. en sachant que j'aurais pu encore faire mieux (je pense)...
  5. O

    entretien en alternance

    demain j'ai mon entretien avec l'école pour mon BTS en alternance. je voulais savoir quelles genres de question on va me poser à votre avis?
  6. O

    vend golf IV

    vend GOLF IV, bon état, 1,9 TDI, 115 ch, série confort de couleur bleu nuit de 2001, 5 portes, 110000km. 10000¤ à DEBATTRE. sièges chauffants, boite 6 vitesses, climatisation manuelle, airbags latéraux, ESP, vitres éléctriques, ABS, direction assistée, régulateur de vitesse, fermeture...
  7. O

    BTS opticien lunetier

    je connais quelqu'un qui veut faire un BTS opticien lunetier en alternance. il a fait un bac S mais on le refuse car il n'a pas fait un BAC pro. est-ce juste?
  8. O

    on essaye de me décourager

    j'ai déposé mon dossier pour un BTS PI au pole CCI à strasbourg. quand je suis arrivée là-bas on a essayé de me décourager en me disant que c'était très dur, que la plupart des élèves changent 4 fois d'entreprises (en alternance) dans l'année car ils sont dégoutés, que les entreprises quand ils...
  9. O

    tenue vestimentaire

    y a -t-il une tenue vestimentaire spéciale à adopter quand on travaille dans une agence immobilière? ou peut-on s'habiller décontracte sans exgérer évidemment
  10. O

    BS a pigier

    je m'interesse à une formation che eux mais quelqu'un connait-il les tarifs, a peu près?