Résultats de la recherche

  1. K

    l'Humour dans la communication

    ouais elle est bien à expliquer, surtout au niveau de la cible (y a plein de trucs à dire, elle est vachement longue) j'ai choisi aussi 2 pubs crunch, la pub levis avec le type qui met du chocolat dans son hot dog
  2. K

    Les pubs qui nous font rire...

    Y en a une qui m'avait fait rire (j'en ai parler autour de moi et il semblerai que je sois le seul) c'était une pub pour une voiture, je sais plus laquelle (si qqun sait qu'il me dise plz) C'était un couple, et l'homme avait la voiture en question et la femme lui la demandait, il y avait...
  3. K

    l'Humour dans la communication

    oui dans ces eaux là j'y cours !
  4. K

    l'Humour dans la communication

    Vous connaissez quoi comme spot TV comique/humoristique qui est destiné aux jeunes ? (je manque d'idée)
  5. K

    l'Humour dans la communication

    oki, merci pour ton avis, je vais me lancer come ca alors
  6. K

    l'Humour dans la communication

    En fait ce que je pensais faire c'est parler de l'humour en général (pourquoi les publicitaire se sont mis à utiliser l'humour, pour quel type de produit, quels sont les raisons d'utiliser l'humour dans la pub...) puis enchainer avec pour quel type de cible -> et là je parle de l'impact de...
  7. K

    l'Humour dans la communication

    c'est bon si je prends l'humour auprès des jeunes à la TV ?
  8. K

    l'Humour dans la communication

    Voilà j'ai choisi ce thème pour la culture pro, et je crois que c'est un peu casse gueule. C'est un sujet très vague et à part le livre : Humour et comique en publicité, il n'existe pas d'autres livre. J'ai regardé sur pas mal de site internet ou dans des magazine et à chaque fois il sagit de...