Résultats de la recherche

  1. P

    Une pitite pensée pr Franck (Totti83)!!!

    re kikou je suis dans le meme cas ke franck g essayé d'appelé le rectorat de paris mais personne ne repond!!! faudrait reunir tout ceux qui sont dans notre cas et y aller directement sur place!!! je compte sur vous bisous
  2. P

    Petit renseignement sur E5

    re minette je tai add sur mon msn si ca te derange pas!!!! ptit_cachou22 c moi bisoute
  3. P

    epreuve E6 pour bts ci en alternance n'ayant pas de fait de stage

    bonjour tout le monde, comme le resume assez bien le titre, je recherche des personnes aétant en 2e année de bts ci en alternance n'ayant pas fait de stage!! car bien que l'on a pas fait de stage, mon ecole m'avait assuré que ce n'était pas OBLIGATOIRE et que je pouvaios tout de meme faire...
  4. P

    Présentation U6

    amelou kikou ma ptit caramel toi ta eu de la chance de le passer pas comme certains!! hein gros bisous on se voit peut etre bientot je te tien au courant des news mais la je prie bcp lol
  5. P

    RESULTATS le 11juillet a cachan

    re ptite fleur, moi je prie pour ke ca soit pa le droit ki tombe en dissert cette ané gros bisous :(
  6. P

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    ouijn ouiijnnnnnnnn je sui allée sur le site de l'istec la mais je vois pas ou ils mettent la date limite d'inscription!!! arete de me faire flipper avce ton smiley je me sens coupable sniiiiiif je mérite pa ca moi!!!
  7. P

    Petit message du webmaster

    bts jespere ke tout le monde aura ce foutu bts bon courage a tous rdv mardi o cint pour la première epreuve d'étude de cas!!! bisouuuuuuu
  8. P

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    ouf merci d'vance devoleb gros bisous vais me débrouiller avce ce ke tu mas donner
  9. P

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    leskel tit puce? est ce ke ta des coordonnées? pcq la c cho kan meme!! oh lala je me suis mise dans un petrin ta postulé a koi toi? merci de repondre*gros bisous :wink:
  10. P

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    alarmée est ce kkun sait sil est encore tps de sinscrire pour les ecoles de commerce maintenant ou sil est tro tard g tellementt été prise par mon planning et mes revisions ke g oublié je vais etre ds la m... alor please help!!!!
  11. P

    RESULTATS le 11juillet a cachan

    g meme pas fait attention!! mais bon jen ai marre de reviser ca me soule bon courage et a mardi snif pour commencer avce 5h30 d'etude de cas!! apres il y a allemand tro dur!! :( :cry:
  12. P

    kikou

    a mardi aussi :(
  13. P

    RESULTATS le 11juillet a cachan

    ah bon? moi g pas fait attention et je sais meme pa ken seront affiché les resultats !! je suis tellement préoccupé par les revisions si kkun sait exactement c kan les resultats pour bts ci et paris kil me previenne svp merci d'avance et bon courage a tout le monde pour les revisions :wink:
  14. P

    kikou

    je voudrais savoir ki va passer les écrits au cnit? je sui du groupe 6