Résultats de la recherche

  1. M

    trouver un btd ou une formation dans le nord en urgence...

    Salut je recherche pour l'année prochaine une formation en assurance ou en banque mais enalternance dans le nord calais lille. Je m'y prend un peu tard, mais j'ai espoir. Merci pour votre aide. :o
  2. M

    please des pistes pour mon mémoire

    merci merci pour les conseils je vais suivre cette piste, je vais en parler avec mon directeur pour avoir des chiffres. Sinon en fait je suis en maîtrise AES et c'est aprce ke je connasi ce site que je suis venue demander de l'aide. Bisou à tous
  3. M

    Marketing sensoriel

    hello toi salut ya deux ans quand j'ai passé mon bts, une amie avait pri ce sujet et elle avait cherhcher les mag qui utilisent l'odeur du pain chaud pour allécher les clients. La vue c t surtout sur le packaging, et sinon l'ouie c surtout le design sonore exemple les briquets dupont qui font...
  4. M

    please des pistes pour mon mémoire

    salut moi c lotty, je recherche des pistes pour mon mémoire de stage je suis au crédit du nord pour 3 mois et je fais de la prospection pour le marché des pro, donc je voudrias que mon sujet soit en adéquation avec mon activité. Merci à ceux qui me donneront un coup de pouce.et à ceux qui me...