please des pistes pour mon mémoire

methosia

New Member
salut moi c lotty, je recherche des pistes pour mon mémoire de stage je suis au crédit du nord pour 3 mois et je fais de la prospection pour le marché des pro, donc je voudrias que mon sujet soit en adéquation avec mon activité.
Merci à ceux qui me donneront un coup de pouce.et à ceux qui me liront en compatissant
 

didi1

New Member
salut

tu es bien en bts banque option particulier

parce que si c le cas ton action doit toucher les particuliers et non pas les pro

moi pendant les 2 ans d'alternance j'ai été en plate forme et j'ai fait pratiqment que des campagnes sur les pro et prospection pro et pme et heureusement pour moi que j'ai fait une grosse campagne sur les particuliers afin de le présenter a l'oral d' ABA

car dans les textes officiels ils demandent une campagne sur les particuliers a présenter

voila je sais pas si je répond correctement a la question car tu n'as pas vraiment donné d'indication

bon courage
 

kapun31

New Member
rapport de stage

slt !
je bosse à la Courtois en alternance. si tu fais de la prospection pro pourquoi ne fais tu pas ton rapport sur l'importance du marché des pro pour la banque notamment en terme de rentabilité, mais aussi de recommandation.
Les enjeux par rapport à la concurrence ? etc.
bon courage
 

methosia

New Member
merci

merci pour les conseils je vais suivre cette piste, je vais en parler avec mon directeur pour avoir des chiffres.
Sinon en fait je suis en maîtrise AES et c'est aprce ke je connasi ce site que je suis venue demander de l'aide.
Bisou à tous