Résultats de la recherche

  1. I

    recherche d'information sur les licences aprés le bts ad

    Je me permets de solliciter votre aide car je suis à la rechercher d’une licence aprés le bts ad. en effet suite à la réussite de mon examen je suis a la recherche de documentation sur les licences. Votre aide me sera précieuse et je vous en remercie à l’avance. Voici mon adresse hotmail ...
  2. I

    Présentation des ptp et des apa

    slt moi j'ai besoin d'aide sur la création de requête, recherche v et les transparents voici mes adresses fait moi signe athean_dsd@hotmail.com manou.dsd@wanadoo.fr
  3. I

    Présentation des ptp et des apa

    ptp et apa au secours oui j'ai regarde sur le formun effectivement il y a des cas comme moi mais pas d'exemple de présentation type. De plus j'aimerai savoir si g peu avoir votre aide pour finalise mais dossier de ptp qui sont choconuts batimat socaf eden voyages merci
  4. I

    Présentation des ptp et des apa

    salut je passe mon 1er bts blanc la semaine prochainne et je me demande si quelqu'un pourrais m'aider sur la présentation type pour chaque apa et ptp car jai du mal et j'aimerai avoir de l'aide à ce sujet je sais que l'on pose régunlièrement cette question mais moi j'ai vraiment du mal...