Résultats de la recherche

  1. L

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    PTP 2005 Salut à toutes et à tous! Je rentre tout juste de mon oral des PTP...et le moral est au plus bas... Je me suis faite achever par mon jury... Déjà, avec ma super chance, je tombe sur le cas que je déteste le plus au monde (je hais ma main...je la maudit d'avoir tiré ce cas) bref. Je...
  2. L

    Estimation du coût d'une formation, help!

    Coucou à toutes et à tous! Déjà, merde à tous ceux qui préparent leur bts pour le mois de juin!!! J'aurai besoin de vos lumières pour ma 4ème action! Je travaille dans un centre de formation et je dois estimer le coût totale de la formation. Je dois prendre en compte tous les paramètres...
  3. L

    Help "AJE de Bourgogne"

    Autre question.. je ne comprends pas à quoi nous sert l'annexe 2 (la feuille d'émargement). Doit-on la modifier, en faire une autre??? bref, a quoi sert-elle exactement?
  4. L

    Help "AJE de Bourgogne"

    Merci gastoune, je v suivre ton conseil !
  5. L

    Help "AJE de Bourgogne"

    Coucou à tous! Je suis en train de faire l'étude de cas "Association des Jeunes Entrepreneurs de bourgogne". Je craque!!! :evil: Dans le dossier n°1, je ne vois pas quel organisation des réunions ont peut faire? Et..c'est un shéma imagé qu'il faut faire également?ou un logigrame??? Merci à...
  6. L

    10 minutes de présentation des APA

    APA Coucou Vavav!!! Félicitation pour ton 17!!!!! quel est le plan alors???? Aide moi s'il te plait! Tu peux m'écrire directement sur Lamiss007@caramail.com Bisous!!!
  7. L

    Aide PTP Hermenont

    Coucou à toutes et à tous! Je viens de finir Hermenont (le cas en lui même) mais maintenant je dois le compléter pour le rendre "plus réel". Mais je n'ai pas trop d'idée!!!! Un organigrame, la situation géographique etc... que puis-je rajouter d'autre???????? :lol: Merci par avance pour...