Aide PTP Hermenont

Lamiss007

New Member
Coucou à toutes et à tous!
Je viens de finir Hermenont (le cas en lui même) mais maintenant je dois le compléter pour le rendre "plus réel". Mais je n'ai pas trop d'idée!!!! Un organigrame, la situation géographique etc... que puis-je rajouter d'autre???????? :lol:

Merci par avance pour votre aide!!!!
 

BIJOUX

New Member
PTP Hermenont

Bonjourà tous,

je suis nouvelle sur ce site et je viens d'avoir comme PTP HERMENONT, quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet?????????

J'effectue un BTS AD EN 2 ANS, et c'est mon premier cas,

MERCI A TOUS de votre aide :shock: :shock: :wink: :wink:

REINA
 

Ptite diabless

New Member
Lamiss007 a dit:
Coucou à toutes et à tous!
Je viens de finir Hermenont (le cas en lui même) mais maintenant je dois le compléter pour le rendre "plus réel". Mais je n'ai pas trop d'idée!!!! Un organigrame, la situation géographique etc... que puis-je rajouter d'autre???????? :lol:

Merci par avance pour votre aide!!!!

Pourquoi tu veux faire des trucs en +?? J'suis ok qu'on puisse faire des recherches supplémentaires en rapport avec le cas mais là.. :shock:
 

oriane92

New Member
Lamiss007 a dit:
Coucou à toutes et à tous!
Je viens de finir Hermenont (le cas en lui même) mais maintenant je dois le compléter pour le rendre "plus réel". Mais je n'ai pas trop d'idée!!!! Un organigrame, la situation géographique etc... que puis-je rajouter d'autre???????? :lol:

Merci par avance pour votre aide!!!!

Bonjour. Je l'ai eu aussi. et je dois le présenter cette année. Un organigramme est tjs le bienvenue dans un cas si celui-ci n'est pas tout petit. Ce que tu peux peut etre faire se sont des recherches sur l'activité du cas car mes profs m'ont poser une ou deux questions la dessu au BTS Blanc. Mais egalement sur la concurrence ou les partenaires et clienteles. Ce que tu peux faire aussi, si ce n'est pas deja fait, cest d'approfondir tes connaissances dans chacun des documents RH que tu as crée.

Voila jespere tavoir un peu plus aidé. Bon courage. Jespere ne pas etre arrivée trop tard car certains l'on deja passé.

Bon courage en tout cas.

Oriane92