Résultats de la recherche

  1. S

    Quelqu'un peut-il m'envoyer la correction d'E4

    au fait j ai demander a ma prof pour le bareme de E4 et elle m a dit que pour l instant il ne fallait pas se fier au bareme de klodawski car c est pa lui ki choisi les gens d arcueil doivent se reunir debut juin pour fixer le bareme
  2. S

    Quelqu'un peut-il m'envoyer la correction d'E4

    si je vien de le faire des que tu es dans le site tu vas en bas et tu clik sur "le sujet 2004" c est en violet et juste au dessus ya ecrit "session 2004" qui clignote en vert fluo
  3. S

    Quelqu'un peut-il m'envoyer la correction d'E4

    tu vas dans google tu tapes "bts cgo didier klodawski" et tu rentre dans le premier lien une fois dans son site tu vas en bas de la page et tu clik sur "sujet 2004" et tu verras tu pourra télécharger le sujet et le corrigé si tu n as pas le Winzip pour télécharger il le donne aussi voila
  4. S

    erreur dans la correction de E4

    ba ouai je sai mais on verra par rapport a nos notes peut etre que klodawski s est tromper
  5. S

    Epreuve E4 : sujet 2004

    ouai c est clair je suis d accord avec toi raphaelator c était pas une surprise ce kil demandai mais c etait hyper simple non plus je trouve kon manquai de temps mais bon je sui peut etre trop lente
  6. S

    corrige e5??

    j ai envoyer un mail à didier klodawski celui ki a fait le corrigé officiel de E4 et je lui ai demandé kan on aurai les prochains corrigé et il m arépondu au débutde la semaine prochaine
  7. S

    formation en finance

    pardon RAPHAELATOR je me sui trompé c est compliké comme nom
  8. S

    formation en finance

    alor je confirme raphael...tosor si tu es courageux tu fais le DECF (2ans) et après tu peux faire un DESS spécialité Finance moi c est ce ke j aimerai bien faire mais peut etreque y a autre chose aussi
  9. S

    déprime post exam

    moi sur ma convoc y a aussi ecri resultat le 12 juillet
  10. S

    erreur dans la correction de E4

    alors j ai envoyer un mail a celui ki a fait les corrigé c est à dire didier klodawski un truc comme ça et il m a dit que c était le corigé et le barème officiel donc je pense que c était une erreur dans le sujet en fait c est 30 point pour le dossier 2 et 16 point pour le dossier 4 ça m...
  11. S

    Corrigé+sujet Maths

    je confirme c est bon ce ke j ai fait j ai trouver un controle que j avai fait en cour ki ressemble bcp a et exercice et il faut bien faire p(E2)=p(A union B)
  12. S

    Corrigé+sujet Maths

    alors j ai vérifier et je pense ke j ai bon car pour te prouver ke p(E2)=0,0494 tu peux faire le calcul suivant: p(E2)= 1- p(E3) = 1- 0,9506 = 0,0494 car si tu fait la totalité des solutions moins la proba des articles ki n ont pas de défaut tu trouve la proba des articles qui ont soit le...
  13. S

    Corrigé+sujet Maths

    tu vien de me faire douter je sui en train de vérifier peut etre ke j ai une erreur dan smon raisonnement
  14. S

    Corrigé+sujet Maths

    je ne comprend pas ce ke tu as voulu ecrire p(a) + p(ba)? c'est koi p(ba)? p(a union b)? p(a inter b)? ou une erruer de frappe p(b)? dans le corrigé, j ai mis 2 façon de le calculer la question en fait veut dire: soit il y a que le defaut a =p(A inter B barre) = 0,0294 soit il y a que...
  15. S

    Corrigé+sujet Maths

    jo21 non c est pas le corrigé officiel c est moi ki l ai fait mais je suis quasi sur de mes réponses je viens de Terminal S et j ai trouver ce sujet facile mais bon si vous trouver des fautes dite le moi
  16. S

    Corrigé+sujet Maths

    merci mariemittou ouai je me suis coucher il faisait jour (6h du mat) mais j espère ke ça va servir
  17. S

    Corrigé+sujet Maths

    a c est toi ki t es tromper d heure et ki c est pointer au français je croi avoir lu ça kelke part
  18. S

    Corrigé+sujet Maths

    elle a raison c est possible dans mon cfa y en a un qui a 34 ans
  19. S

    Corrigé+sujet Maths

    corrigé ça y est j ai envoyer pr mail le corrigé à mariemittou maintenant il faut attendre qu'elle le mette sur le site j espère que ça vous aidera :lol:
  20. S

    Corrigé+sujet Maths

    si vous voulez le corrigé je l ai mais sous format word je peu vous l envoyer seulement par mail car en faisant un copier coller ça devient illisible Avis a ceux que ça interesse passer moi vos mail (le corrigé je l ai fait moi même mais je suis quasi sûre de moi pour les réponses y a juste...