Résultats de la recherche

  1. J

    Notes obtenues au BTS

    Voici les notes que j'ai obtenu au BTS AD : Français : 10 (très déçue) Eco-droit : 11 (déçue également) Anglais écrit : 10.5 (normal) Anglais oral : 7 Etude de cas : 13 PTP : 18 EPS : 19.5 :aplause: Pour une moyenne générale de 13.87...
  2. J

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je viens de recevoir mes notes : (bts ad) Anglais écrit : 10.5 Anglais oral : 7 Français : 10 Eco/droit 11 Etude de cas : 13 EPS : 19.5 PTP : 18 Moyenne générale 13.7 Je suis assez fière de moi...Bon courage pour ceux qui attendent les résultats!!!!
  3. J

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Merci beaucoup... Mais est-ce toujours en vigueur actuellement?? Je ne trouve pas l'article de loi qui le mentionne
  4. J

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    J'ai appelé la DDTEFP ils m'ont dit qu'à partir du moment où jen'avais plus cours, l'employeur devait me payer le smic jusqu'à la fin de mon contrat de qualification...Je ne comprend vraiment plus rien!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
  5. J

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    J'ai appelé ma conseillère pour qu'elle me renseigne. Il y a effectivement une circulaire qui a été paru il y a deux ans qu informe les employeurs qu'ils doivent payer leurs salariés en contrat de qualif le smic jusqu'à la fin de leur contrat si les salariés en font la demande mais elle m'a dit...
  6. J

    devenir professeur des écoles 1er cycle comment s'inscrire

    Salut, Moi aussi je me suis renseignée car je voudrais aussi devenir prof ou formatrice... Pour la licence, il te faut obligatoirement une licence générale (moi je me suis inscrite pour une licence pluridisciplinaire). Pour être formatrice tu n'es pas obligée de passer le concours mais tu seras...
  7. J

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Apparemment ce serait que le mois d'obtention du diplôme sur quelle base je ne sais pas On doit me renseigner sur cette fameuse info...Je vous tiens au courant
  8. J

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Salut, J'ai entendu dire que pour ceux qui sont en alternance qu'il existe une loi qui impose aux employeurs de payer un mois complet de salaire le mois où l'étudiant a obtenu son BTS s'il est toujours en contrat de qualification ou professionnalisation (c'est à dire pour le mois de juillet...
  9. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Ma voiture est toujours en vente :cry: Je vous la laisse à 11 200 euros...
  10. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Merci beaucoup perlette!!! C'est dommage car elle en vaut vraiment la peine c'est une très belle voiture qui se roule parfaitement bien!!!! Si un jour t'as les moyens je te la conseille!!!! :wink2:
  11. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Voilà les photos http://www.image-dream.com/image.php?image=2e50124cd8375073d13a007d8183f36d.jpg&pseudo=anonym http://www.image-dream.com/image.php?image=88cadb141ba7099af27b1ee2c197d9d9.jpg&pseudo=anonym...
  12. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    http://www.image-dream.com/image.php?image=9dd5cc6c7fd953b4bc8541692b16071f.jpg&pseudo=anonym
  13. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Merci :aplause:
  14. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    J'ai jamais dit que tu remettais en cause la vente de ma voiture :pascompris; :pascompris; Je dis juste que ma voiture est encore sous garantie et ça c'est du sur car j'ai payé 400 euros de plsu justement pour avoir une garantie!!! C'est tout faut pas mal le prendre :blush:
  15. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Eh bien tu te trompes, je ne vois pas pourquoi je mentirais sur la garantie ça m'avancerait à quoi?? J'ai les papiers officiels de la garantie et si tu ne me crois pas ACHETE LA!!! :wink2:
  16. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    J'insère les photos ce soir car là je suis au travail :biggrin:
  17. J

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Je passe l'EPS mercredi 7 juin et c'est mùa dernière épreuve!!!! Pour l'instant je suis très en retard mais je m'y mets petit à petit
  18. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    J'arrive pas à insérer les photos quelqu'un pourrait m'aider!!!!
  19. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    J'ai oublié de préciser c'est une 1.9 DCI 120 chevaux boîte 6 vitesses + carnet d'entretien !!!
  20. J

    MEGANE 2 garantie 9 mois

    Je mets les photos ce soir en ligne car je ne les ai pas sur mon PC...