Résultats de la recherche

  1. P

    inscription en DECF

    Moi aussi j'ai demandé un DECF. J'ai du passer un test de niveau et oui il a fallu se remettre a faire de la compta ensuite en fonction de ce test et de ton dossier ils prennent 70 dossiers sur 180.
  2. P

    Bts CGO : vos résultats ICI

    c pas juste pkoi moi j'ai pas encore les résultats....... c'est trop long l'attente surtout qd on a finis depuis le 24/05........... Je ds encore patienter jusquau 02/07... aie aie aie ca sera la surprise...En tt cas en attendant tt ca je m'occupe vacs a toulon et boulot qui commence demain...et...
  3. P

    les question epreuves e6

    Moi, je l'ai passé mardi. En fait tout dépend des examinateurs. Moi, pour le mémoire, ils m'ont demandé comment j'ai fait un tableau (j'ai parlé de l'interressement) et de leur expliquer un logiciel spécifique que mon cabinet utiliser. Par contre pour l'aps, c'est plus délicat, je suis tombé...
  4. P

    Vous faites koi l'année prochaine?

    Moi, je suis en deuxième année de bts compta et j'envisage de faire un DECF sur deux ou trois ans (si je le ratte).
  5. P

    E6-Grille d'analyse

    Nous on nous a dit quil été obligatoire d'effectuer au moins deux aps sur un logiciel compta sinon on risquait d'etre sanctionné
  6. P

    E6-Grille d'analyse

    Pas du tout, tes 5 APS ne doivent pas couvrir tout les processus. Ce qui est bien c ke pour une aps cela couvre au moins deux processus. Mi, je l'ai déja passé et pour te rassurer, les processus 7, 8, 9 n'étaient pas utilisé. bon courage
  7. P

    déprime post exam

    nous a grenoble les résultat du bts sont le 2 juillet. il va falloir etre patient. courage à tous. il me reste l'anglais à passer (lundi 24 mai) et j'ai tout fini.
  8. P

    Vous n'avez vraiment pas de soucis a vous faire pour l'épreuve E6

    J'ai passé aujourd'hui cette épreuve et franchement je vous conseille dy allé a l'aise. Le rapport de stage se passe tout seul Après les APS si tu les connais ca va, les questions sont un peu pointilleuse mais ca se passe bien et de toute facon c rare d'avoir moins de 10 Bon courage à tous
  9. P

    pronostics pour l'eco droit de demain

    éco droit tout le monde a pensé que le sujet déco serait sur l'élargissement, on est tous tombé dans le panneau et pas de chance pour ceux qui ont centré leur révisions déco g sur l'europe (comme moi) :D