Vous n'avez vraiment pas de soucis a vous faire pour l'épreuve E6

peps0038

New Member
J'ai passé aujourd'hui cette épreuve et franchement je vous conseille dy allé a l'aise.
Le rapport de stage se passe tout seul

Après les APS si tu les connais ca va, les questions sont un peu pointilleuse mais ca se passe bien et de toute facon c rare d'avoir moins de 10

Bon courage à tous
 

delf55

New Member
bien moi ce né que la semaine prochaine que je passe et langlé que le 17 juin, jé le temps !!
cé vré que lon ma di que si tu avé bien fé en entier té aps é ton rapport de stage, tu avé o moin 10. sa rassure un peu. Aujourd'hui jé passé l'E6 blanc, cété cool, sé vré quon te note surtou sur la communication.
bonne chance a ce qui ne lon encore pa passé :roll:
 

afa789

New Member
C'est vrai en général l'épreuve ce passe bien. Mais moi l'an dernier je suis tombé sur 1 juri qui ne ma pas mis à l'aise et ca c'est très mal passé et j'ai eu 7 et je ne suis pas la seul, c'était chaque fois avec le même juri.
 

Reda93

New Member
j'voulais savoir si on été obligé de parler de tous les points qui sont sur le memoire ?
est-ce que on peut sauter des parties ??

:-a1
 

raphaelator

New Member
rapport de stage

tu peut tout a fait ne parler que dune partie de ton rapport, par exemple une tache un peu plus original que le jury na pas lhabitude de voir (enfin si ten a une)mais jte conseil kan mem de dire tous cke tas fait sans developper.Moi jai 3 tache je nen developpe kune (un truk sur les stocks)
a+ bonne chance a tous ne stresser pas (facil a dire jvais etre en panik)
 

imported_Mamat

New Member
Moi j'ai passé un oral blanc avec mon prof aujourd'8
Il m'a dit ke c'étai pa mal du tout alors je suis vachement moins stressé.
Ms j'aimerais tombé sur la même APS qu'aujourd'8 au BTS :)
 

delf55

New Member
jé oci pasé un oral blan aujourd'hui, surtou sur la parti satge. Il faut présenté vit fé lé taches faite, en dévelopé une (en dernière), bien enchéné, par exemple dire que pour faire lé tache demendé tu a déja du prendre connéssance du systeme comptable é info de lentreprise, donc la tu décri puis tu di kapré cela, tu a pu réalisé lé tache. sa ma vachement rassuré car je ne savé pa tro commen présenté sa. :shock:
 

Reda93

New Member
sinon pr le dossier d'APS
tu fé ton intro
tanonce le plan global
et apré tu ré-anonce le plan sur lekel tu va parlé(pcq tu presente unikemen ce ke tu a fé ds l'aPS é pa skon fé t pote de ton groupe)

c bien ca? :mrgreen:
 

pindy883

New Member
A touis ceux qui sont passé l'épreuve e6 est ce que vous pouvez me dire les questions qui vous ont ete posé sur votre stage
et aussi sur les aps
merci
bon courage à tous moi je la passe lundi 24
 

delf55

New Member
cé bien sa, ba o derniere nouvel, car on na plu confiance o prof, il se contredi assé souven, mé on présente que ce que lon a fé normalemen. Et le prof nou a di que lon présenté se que lon voulé en faite, cé a dir que dans le dossier on fait les question que lon veut ! sinon moi je passe mardi !! :roll: