Résultats de la recherche

  1. L

    demande d'aide sur ce sujet: la consommation dépend-elle que du revenu

    salut, je vous remerci toutes les 2 de m'avoir répondu, et pense pouvoir m'ensortir. :wink :o
  2. L

    demande d'aide sur ce sujet: la consommation dépend-elle que du revenu

    bonjour à tous, pourriez vous m'aider concernant ce sujet. je doit rendre ce devoir demain, et franchement je galère sur ce sujet :x si kelkun à déja traité ce sujet pourrait-il m'aider svp merci.
  3. L

    je continue mon BTS

    BONJOUR, vous allez bien? JE REMERCIE TOUT LES GENS QUI MON CONSEILLER , MOTIVER ECT... C'ETAIT TRES SYMPAS. ET BIEN JE VAIS CONTINUER JUSQU'AU BOUT, JE VAIS PAS BAISSER LES BRAS ET MERCI ENCORE POUR VOS CONSEILLES. :P :P :P
  4. L

    envisage d'arrêté mon BTS

    réponse à mubsytem Je te remercie aussi pour tes conseilles. Je vais réfléchir à tous ça. C ke je suis vraiment découragé. G un aussi mon BEP( vetement de la mode des industies connexes opt vetement et accessoires) g fait un Bac pro (métier d'art et artisanal) et je souhaite monter...
  5. L

    envisage d'arrêté mon BTS

    réponse à olivier31 je te remercie de tes conseilles. Ce qui me fatigue le + est ke mon BTS je le fait en Alternance, de plus g ds blème avc mon patron qui me paye pas, qui ne suis pas vraiment ma formation, donc je me retrouve la plus part du temps seul dans un bureau à rien faire, et kan je...
  6. L

    envisage d'arrêté mon BTS

    BONJOUR à tous c cool. j'en es marre des cours, je veus arrêté, avant de prendre ma décision, je voudrais avoir de vos conseilles. :(