Résultats de la recherche

  1. O

    Idées d'APA dans une agence immobilière

    slt Moi aussi j'ai fait mon BTS AG chez un administrateur de biens je suis aussi dans la gestion locative les différentes tâches que j'ai effectué sont : régularisation de charges locatives, faire d'un prospect un client : signature du mandat de gestion, location, saisie du dossier...
  2. O

    1ere année de bts en alternance : aide pour les actions professionnelles

    SLT Quelles sont tes taches quotidiennes ? quelles sont les différentes activités que tu pourrais réaliser dans les différents domaines ? n'hésite pas pour de plus amples renseignements
  3. O

    un grand merci à cultureco

    Je tiens à remercier les administrateurs de ce site car les conseils donnés sont précieux. Merci aussi aux membres qui ont su m'aider quand j'en avais besoin Et oui ca y est. C'est fini je dis ca avec une petite pointe de nostalgie. bonne chance à ceux qui n'ont pas terminés leur BTS et aux...
  4. O

    Quesqu'une action significative et non significative ??

    Je rajouterai aussi une petite chose, une action significative contient en général les trois poles : compta, commercial & administratif bonne chance :wink:
  5. O

    Que faire après un BTS AG

    Bon courage a toi a bientot
  6. O

    Que faire après un BTS AG

    tu sais on en voit des vertes et des pas mures sur le net donc des fois on ce méfi c'est aussi simple que ca donc BRAVO :-a1 il a kel age ?
  7. O

    Que faire après un BTS AG

    Merci de ton aide et si pour ton fils c vrai alors tu as du mérite, bcp plus que nous bonne chance bye
  8. O

    Réponse de l'iut pour votre licence

    Moi aussi j'ai été recalée enfin on postule ailleurs COURAGE :wink:
  9. O

    Que faire après un BTS AG

    Je ne sais pas quoi faire après un BTS AG? Quelqu'un aurait une solution? Merci de tout coeur A bientot :wink: