un grand merci à cultureco

optimisty

New Member
Je tiens à remercier les administrateurs de ce site car les conseils donnés sont précieux.
Merci aussi aux membres qui ont su m'aider quand j'en avais besoin
Et oui ca y est.
C'est fini je dis ca avec une petite pointe de nostalgie.
bonne chance à ceux qui n'ont pas terminés leur BTS et aux futurs promotions
et bon courage à tous les autres
A bientot
:lol:
 
Je pense que le webmaster sera content de lire un post comme le tien. Et je te remercie pour les remerciements :wink:

bonne continuation.
 

titepuce92

New Member
c vrai ke moi japprend + sur cultureco ke pdt les cours surtt pour les ACA alors continuez

jespère ke le 16 juillet je pourrais aussi annoncer la fin de ces 2 ans de dure labeure. :wink:
 

melou

New Member
Ah merci à toi pke franchement ça fait plaisir pke en ce moment ya bcp de posts sur le fait que lon naide po ou mal!!!
alors merci à toi et nhésites po en cas de besoin!
bonne soirée ;)
 

needyou

New Member
au risque de répéter les mêmes choses ...
moi aussi, à un moment où j'avais vraiment besoin d'infos (et de conseils) j'ai eu beaucoup de réponses et surtout très rapide !
Je suis tombé sur ce site par hasard (tjrs en cherchant des infos) et depuis je ne suis pas partis parce que je trouve qu'il est très bien entretenu ! :-a1
aLors un grand merci au Web, aux modos, et aussi aux membres !
Continuez comme ça, vous êtes terrible !!! :D
 

melou

New Member
needyou a dit:
au risque de répéter les mêmes choses ...
moi aussi, à un moment où j'avais vraiment besoin d'infos (et de conseils) j'ai eu beaucoup de réponses et surtout très rapide !
Je suis tombé sur ce site par hasard (tjrs en cherchant des infos) et depuis je ne suis pas partis parce que je trouve qu'il est très bien entretenu ! :-a1
aLors un grand merci au Web, aux modos, et aussi aux membres !
Continuez comme ça, vous êtes terrible !!! :D

lol j'aime bien le "très bien entretenu " :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
Moi aussi je dis MERCI a de site que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt !! Ca m'aurait peut etre aider a sauver mon BTS au niveau ABI et CPAP !
 

imported_mimi94

New Member
c'est clair, ce site est trop cool pour les étudiants en BTS, surtout pour ce qui galere un peu comme moi...
mer tous ceux qui donne d'excellent conseils !
 

iamsom

New Member
optimisty a dit:
Je tiens à remercier les administrateurs de ce site car les conseils donnés sont précieux.
Merci aussi aux membres qui ont su m'aider quand j'en avais besoin
Et oui ca y est.
C'est fini je dis ca avec une petite pointe de nostalgie.
bonne chance à ceux qui n'ont pas terminés leur BTS et aux futurs promotions
et bon courage à tous les autres
A bientot
:lol:
:-a1
 

nathalie971

New Member
Moi aussi je souhaite remercier cultureco, sa ma permit de rencontrer des etudiants qui passaient leur BTS(comme moi!).

Je sui tomber par hasard sur sur site (je regrette de ne pa l'avoir connu avant!), un jour qd je cherchais des informations pour l'etude de cas.

Bref, je souhaite remercier tt les membres de ce site pour leur aide et que l'on aura ts notre BTS.

Rendez le 5 juillet!

bisou
 

lulu77

New Member
Un grand merci à tous !!

23_30_114fv.gif


Moi c'est pareil j'ai découvert ce site à la fin de mes 2 années de BTS mais je viens de temps en temps pour voir si je peux aider dans ma section (AG bien sur) !!

Bonne continuation et on se retrouve pour les résultats !! :wink:
 

imported_NIKOS

New Member
merci encore cultureco !

Je tenais moi aussi à remercier le administrateurs du site et particulièrement le webmaster!
Vous faites un boulot extra, ce site est très bien pour les BTS.
Moi je suis en AG PME, et je regrette de ne pas avoir découvert ce site plus tôt. J'ai eu de très précieux conseils sur ce site qui m'ont permis de faire face aux oraux, pour le stress en particulier ce qui m'a permis de mieux les appréhender.
Ca y est j'ai fini, moi aussi comme optimistic j'ai une point de nostagie, mais je viendrai encore quelques fois vous rendre visite et qui sait, je pourrai peut etre renvoyer la pareille!

Merci a vous les administrateurs!
Merci au webmaster, chapeau bas, l'artiste :D !
 

mubsystem

New Member
merci et bravo!!!

comme beaucoup, je regrette de n'avoir pas connu ce site plus tôt!
mais vous êtes tellement de bons conseils que j'ai pu rattrapper un an que je croyais perdu!!!

spéciale dédicace à Mister Thiberge
Bisous14.gif


(ps.:webmaster, je vous aime bocou aussi)
 
chapeau bas

Comme tout le monde je vais tous vous remercier.
Je suis tomber sur ce site par hasard et depuis je peux plus m'en passer.
Si on devait mettre une note, sans hésiter ce serait
10.gif
. :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Encore un fois
Panneau23.gif
.
Longue vie à CultureCo
Meme si j'ai mon BTS je serai toujours la pour vous aider car sans vous je sais pas où je serai.
 

imported_megara

New Member
un grand merci

salut!!
moi je viens d'arriver et jespére de pas mettre inscrite pour rien car jai mes resultat de bac le 2juillet!!!
apparement tous le monde est super content du site alors je vais en profiter!!!
merci de faire des sites pour nous aider car parfois les cours sont de vrai mystéres!!