Résultats de la recherche

  1. D

    demande de precision pour mon etude de concurrence

    slt tout le monde je fai une etude concurrence pour la boite ou je suis en stage et j'aimerais avoir votre avis, la boite na ke 2 concurrents, voici mon plan: A.les concurents 1.le 1er concurrent 1.1 ses coordonnes 1.2 fabrication, distribution et vente de ses produits...
  2. D

    recherche d'un nouveau theme

    slt tou le monde je suis actuellement a Johannesburg, et j'avais un 1er theme, ki etait les raisons du depart des entreprises du centre ville vers les banlieues, mais je ne trouve pas la problematik, dc je rechercherai un auter theme, sachant ke mon entreprise est specializer ds la vente de...
  3. D

    ki connait Johannesburg

    slt tou le monde si kelkun pourait me donner des adresse d'endroit trankil, pour visiter ce serai sympa, car je sui tou seul a johannesburg et je connait pa tro la ville :lol: davy974
  4. D

    besoin d'aide pour mon theme

    slt je mapel davy, je sui actuelmen en stage a joburg, et g decider de parler, des differences entre le centre ville et les banlieues de joburg, d'un point de vue economik et social, pouvez vous m'aider please? :wink: merci bcp d'avance davy