Résultats de la recherche

  1. V

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    Bah moi, j'ai abondonné la salle de gym parce que soit quand j'y allais j'avais l'impression qu'y avait que des gens super bien foutus et je me sentais très très mal alaise soit y'avait un "blaireau" qui venait faire sa muscu à coté de moi et qu'était lourd, lourd archi lourd . J'ai acheté un...
  2. V

    un pole entier va disparaitre que devient le salarié?

    Y a pas de syndicat...On a pas le droit à l'APL (calcul sur revenu de N-1) trouvé du boulot quand t'a arrêter à 16 ans c'est pas évident....BREF j'ai l'impression que depuis qu'on est dans la vie active on ne fait que nous mettre des battons dans les roues ! Je suis démoralisée
  3. V

    un pole entier va disparaitre que devient le salarié?

    Voila j'aurai besoin d'info solide car mon ami est dans une société de service et il a été informé par tableau d'affichage que son service allait disparaitre cause : déficit. Depuis plus rien, d'ailleurs le directeur de leur pole n'est jamais là pendant leur heure de présence, les réunions sont...
  4. V

    IMPORTANT : annonce forum d'été

    Pour le forum d'été : Pour ceux qui veulent bien participer, on pourrait faire un parrainage entre un/une deuxième année et un/une 1ere année ? Moi j'aimerai bien.....
  5. V

    En quoi les normes élaborées au niveau européen influent t'elle sur le contenu du droit français ?

    En quoi les normes élaborées au niveau européen influent t'elle sur le contenu du droit français ? Sachant quand partie I, on nous demande de parler de : LES NORMES EUROPEENNES et en II : INFLUENCE RELATIVE SUR LE DROIT FRANCAIS Qui aurait des pistes à nous proposer ? De la part...
  6. V

    viré?commen ce passe la fin du contrat

    Je pense que même s'ils sont "chiants" tu ne dois pas céder. Cherche une autre entreprise avec l'aide de ton centre de formation, éventuellement, voit avec des 2ème année qui partent de leur entreprise pour prendre leur relais. Et quand t'es sur d'avoir une autre entreprise alors là tu peux...
  7. V

    Comment présentez vous les cas compta en ABI

    Non non c'est bien une ABI mais comme je l'ai dit dans un autre sujet pour les ABI nous les créons nous même en inventant un scénario. Pour ma part, pour la gestion de stock j'utilise CIEL : Gestion des reliquats, gestion des produits à commander, inventaire, Valorisation...
  8. V

    CPAP : les 10 premières minutes à l'oral d'examen

    Nous on nous a dit qu'il fallait surtout pas dire qu'on était en alternance parceque des fois le jury peut être influencé (en bien comme en mal) !
  9. V

    Comment présentez vous les cas compta en ABI

    Moi pour les ABI CPTA j'ai un peu le même problème , je suis pas très calée. Mais j'ai fait des tonnes d'imprime écran pour expliquer de A à Z ma démarche. Pour ma première ABI Cpta j'ai choisi la gestion des stocks
  10. V

    Tjrs pas d'actions en route

    Mois c'est pareil, patron toujours débordé, pas le tps de voir avec moi ce que je fais en cours ou commen action. Alors c'est JO LA DEBROUILLE, je vois qq ch qui m'interpelle, je décide de réaliser l'action (chez moi le soir après le TAFF, jamais le tps pendant les heures de boulot!) et puis je...
  11. V

    les action CPAP compta

    Tu sais, il s'uffit que tu parles : 1) des enregistrements achat et ventes 2) détailler la déclaration, 3) avoir des ventes france, cee , hors ce, dom (comme moi) 4) des achats intracommunautaires et pourquoi pas des immo ou un crédit de TVA 5) l'enregistrement du paiement 6)...
  12. V

    Est ce que les notes de BTS BLANC compte pour l'optention du BTS

    Est ce que les notes de BTS BLANC compte pour l'optention du BTS Y a t'il que le jour J qui compte ou est ce que les BTS Blanc et le "contrôle continu" compte aussi ?
  13. V

    les action CPAP compta

    Peut être que tu peux faire "la déclaration de TVA" comme action...
  14. V

    Demande d'aide pour l'ABI Voyage Plus merci

    J'aimerai bien avoir les sujets de cette fameuse pochette :wink: Virginie.HIREL@wanadoo.fr Merci d'avance
  15. V

    la paye en alternance

    Je pense que tu seras payée comme d'hab.
  16. V

    Recherche exemple de CPAP COMPTA

    Pour la déclaration de TVA, tu as expliqué tout ce qu'il faut faire avant de la remplir puis comment la remplir?
  17. V

    Recherche exemple de CPAP COMPTA

    Quel type de CPAP avez vous réalisées en CPTA ?
  18. V

    lequel bts choisir pr travailler dans une boutique en tant que

    idem Moi aussi je pense qu'un BTS avec gestion, administratif et commerciail serait le plus adapté. J'aimerai bien avoir ma boite + tard et j'ai pris AG PME PMI
  19. V

    Demande d'aide pour l'ABI Voyage Plus merci

    Dans ce cas, étant donné qu'on me demande d'inventer mes propres cas (scénario, situation...) pour les ABI, quelqu'un pourrait il m'envvoyer les sujets de la pochette par mail. Ca me permettrai au moins de voir quels types de questions il pose. Merci pour votre aide :wink: