Résultats de la recherche

  1. I

    SOS DEVOIRS EN RETARD

    réponse pas de pb pour moi si tu as un pb, tu es en quelle BTS moi en force de Vente. bon courage.
  2. I

    stage en entreprise

    réponse on est oblige, si tu as besoin d'une addresse de stage j'en est une pour toi.
  3. I

    devoir 10 de mercatique

    engalére non mais j'aimerai celui du numero 5, je peut t'aider dans les autre matières.
  4. I

    cherche quelqu'un en 1ere annee deBTS Force de vente .Urgent

    réponse pour le devoir de mercatique je ne peut pas t'aider car je suis dans le meme cas. en revanche pour le francais il n'y a pas de pb. Repon vite si tu veut. Pour ma part j'ai un pb pour le 1 er devoir de mercatique. A bientot et bon courage
  5. I

    le job d'été idéal

    besoin d'un coup de pouce angèle95, tu connais quelqu'un qui a les corrigés de mercatique. Merci d'avance
  6. I

    strategie de nego (pd 10mn)

    réponse pour la nego j'ai saisie ce que tu voulais, je vais me renseigner et te recontacter. J'espère que tu trouver vite. Et sinon tu t'y connais en mercatique 1ere année de bts force de vente. Si oui contact moi stp
  7. I

    Argumentaire téléphonique

    pour virginie tu veut que je t'envoie le doc de mon bouquin si oui il n'y a pas de pb
  8. I

    je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

    rép: bikounette merci pour tes conseils. En ce qui concerne mon double étiquetage, il s'agit d'une erreur de manip. Et pour le forum du cned je viens d'y aller, encore merci et bon courage pour le BTS
  9. I

    demande d aide en mercatique et management

    aide pour le management je suis dans le meme cas que toi en mercatique, en revan che je peut t'aider pour le management j'ai fait 75 pour cent du programme avec des notes moyenne. j'attends ta réponse a plus tard et bon courage.
  10. I

    je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

    réponse a angèle95 . J'ai 2 devoirs de mercatique a rendre avant le 15 juin. Je ne les ai pas fait et franchement je suis très mal parti pour les faire, je me demande donc si le cned peut refuser de me laisser aller en 2ème année. merci beaucoup.
  11. I

    je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

    réponse de engalére franchemant a tout les niveaus. je n'ai pas fait les deux devoirs de mercatique, je suis en permission jusqu'a demain et j'ai peur que si je n'ai pas fait cette matière le cned ne me donne pas mon année. Si tu peut m'aider je te remercie.
  12. I

    strategie de nego (pd 10mn)

    que faire pendant l'epreuve? il faut que tu présente ton sujet "stage", dire pourqoui tu a fait celui la et pas un autre. Dire ce que ce stage a stimule exemples: la gestion, la force de vente. il faut décrire les techniques commerciales que tu as utiliséees Exemples: pour démarcher les clients...
  13. I

    je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

    Cette année il m'a été impossible de faire la mercatique pour de multiples raison: LA PRINCIPAL étant une allérgie aigue passagère à catte matières. En septembre je dois intégrer un lycée sur Paris ou le prof de mercatique m'aidera pour mon retard. Mais en attendant il me faut l'avis favorable...
  14. I

    je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

    Cette année il m'a été impossible de faire la mercatique pour de multiples raison: LA PRINCIPAL étant une allérgie aigue passagère à catte matières. En septembre je dois intégrer un lycée sur Paris ou le prof de mercatique m'aidera pour mon retard. Mais en attendant il me faut l'avis favorable...
  15. I

    je n ai JAMAIS fait de stages

    peut etre que tu pourra m'aider? Tu as fait comme moi une 1ére année de BTS FdV avec le cned. Je n'ai pas fait la Mercatique. Peut tu m'aider. merci d'avance.
  16. I

    je n ai JAMAIS fait de stages

    Réponse de "engalére" Franchement, j'ai un pb avec la mercatique cette année :( . jai besoin des corriger pour faire le devoir avec un support car les facicules du CNED ne sont pas sufissant et je n'ai pas de bouquin pour cette matière. Si tu pouvais me les envoyer se serai sympas :D . et...
  17. I

    pas fait la mercatique 1er bts fv et vous?

    réponse du message du 28 Franchement, j'ai un pb avec la mercatique cette année :( . jai besoin des corriger pour faire le devoir avec un support car les facicules du CNED ne sont pas sufissant et je n'ai pas de bouquin pour cette matière. Si tu pouvais me les envoyer se serai sympas :D . et...
  18. I

    Argumentaire téléphonique

    réponse pour Cats Eyes j'ai un modèle sur un bouquin si tu le veut donne moi ton addresse e-mail et je te l'enverrai.
  19. I

    Besoin un p'tit coup d'pouce... BTS Force de vente stage

    reponse pour nounette salut j'ai une addrresse pour toi, tu pourra y faire un stage de prospection terrain, Burossof, 65 rue Saint Germain, 93230 Romainville, Tel 0141836826, bon courage. pour ma part j'ai besoin d'aide pour les 2 devoirs de mercatique force de Vente 1er Annéé. Si tu pouver me...
  20. I

    pas fait la mercatique 1er bts fv et vous?

    bonjour a tous :D , je suis en galere en mercatique j'aurais besoin d'aide!!!! si vous avez un pb ds les autre matières je les ai faites et je serais heureux de vous aider. merci d'avance!! salut.