je n'ai pas fait la mercatique 1ére année BTS FdV. cela pose t-il un pb pour mon passage en 2ème ann

Cette année il m'a été impossible de faire la mercatique pour de multiples raison: LA PRINCIPAL étant une allérgie aigue passagère à catte matières. En septembre je dois intégrer un lycée sur Paris ou le prof de mercatique m'aidera pour mon retard. Mais en attendant il me faut l'avis favorable du CNED pour passer en 2ème année. J'ai fait toutes les autres matières avec des notes Qui vont de 8 0 12. Pensez vous que le CNED va me faire redoubler? Mercide me donner quelques nouvelles et idées pour faire ces deux devoirs avant le 15 Juin
 

kiki92

New Member
tu veux de l'aide à quel niveau?
soies + precis stp dans ta demande
 

Angèle95

New Member
quel est le rapport entre les devoirs à rendre avant le 15 juin et le fait ke tu n ai pas fait de mercatik et que tu ne sais pas si cela va te pénaliser??? :|
 
réponse de engalére

kiki92 a dit:
tu veux de l'aide à quel niveau?
soies + precis stp dans ta demande
franchemant a tout les niveaus. je n'ai pas fait les deux devoirs de mercatique, je suis en permission jusqu'a demain et j'ai peur que si je n'ai pas fait cette matière le cned ne me donne pas mon année. Si tu peut m'aider je te remercie.
 
réponse a angèle95

Angèle95 a dit:
quel est le rapport entre les devoirs à rendre avant le 15 juin et le fait ke tu n ai pas fait de mercatik et que tu ne sais pas si cela va te pénaliser??? :|
. J'ai 2 devoirs de mercatique a rendre avant le 15 juin. Je ne les ai pas fait et franchement je suis très mal parti pour les faire, je me demande donc si le cned peut refuser de me laisser aller en 2ème année. merci beaucoup.