Résultats de la recherche

  1. S

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    Salut a tous les Ci! je vais peut etre vite en besogne puisque je n'ai fait que ma premiere annee mais jaimerai savoir apres le bts s'il est possible de realiser une licence a letranger. Si oui doit-elle obligatoirement etre professionnelle? Est- il possible de partir dans le pays de son choix...
  2. S

    ultime essai pour poursuite detude a letranger...

    :cry: J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un est au courant... puis-je realiser ma seconde anne de bts en argentine? Ceux qui sont au cned peuvent maider? Le cned assure t il les cours par corresondance a letranger? sil vous plait je suis desesperee... Bon enfin gros bisous kan meme a ceux ki...
  3. S

    kelkun est au courant

    mon sauveur existe t il sur ce forum???? jai besoin de savoir rapidement si je peux continue ma seconde annee de bts a letranger. cest urgent. bisous merci
  4. S

    Poursuite de bts a l etranger

    Je suis actuellement a buenos aires en argentine pour mon stage etranger. je vais y rester jusqu a la fin du mois d' aout. je voudrai juste savoir si il est possible de suivre la deuxieme annee du bts a letranger. je ne trouve aucun renseignement a ce sujet. merci de me rensigner. bizzz