ultime essai pour poursuite detude a letranger...

sandrine40

New Member
:cry: J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un est au courant... puis-je realiser ma seconde anne de bts en argentine? Ceux qui sont au cned peuvent maider? Le cned assure t il les cours par corresondance a letranger? sil vous plait je suis desesperee...
Bon enfin gros bisous kan meme a ceux ki vienne de finir les exam!
ciao
sandrine
 

Biba 77

New Member
Bonjour Sandrine,

Je suis pratiquement certaine que le CNED te fera suivre tes cours à l'étranger. Va faire un tour sur leur site et/ou appelle les directement pour confirmer.

Bon courage
 

sandrine40

New Member
en fait jattend une reponse deux que je recevrai dans 8 10 jours. merci de me confirmer kon peut suivre lanne a letranger. Maintenant, rstea persuader mais parents... cest pas encore gagne...
Mais bon je ferai tout ce ki est possible etant donne que je me sens chez moi ici! alle bisous et @+
 

imported_bravij

New Member
TU AS DEJA POSTE CE FORUM ALORS PRKOI LE REFAI TU CAR ON A DEJA TS REPONDU!
En tt cas jte souhaite bonne chance!
 

sandrine40

New Member
Koi on a deja tous repondu??? tu rigole ou koi!!! jai eu aucune reponse concrete. Faut se calmer. si cest pour repondre ce genre de chose jte rassure tu peux tabstenir...
 

imported_salwa

New Member
:D restez zen les filles....
bon sandrine j pense kil nya pas de probleme le cned menvoie mes cours au senegal ! alors pourkoi pas en argentine ?
je ss sure k tu auras une reponse + de leur part
gros bisou
 

sandrine40

New Member
OK merci, cest peur etre indiscret mais ca te revient cher?
Cest pas trop dur detudier par correspondance? Si je pose toutes ces questions cest parce que je suis vraiment decide pour rester ici a buenos aires mais je nai jamais teste lenseignement par correspondance.
enfin merci beaucoup :D
bisous
 

imported_salwa

New Member
salut

si j m rappelle bien ca ma couté ds les 325 euros !
le hic c'est les frais de poste lorsque tu va envoyer tes devoirs mais tout dependra des tarifs dans ta ville :roll: .Le plus c'est k tu p envoyer aussi tes devoir par email au cned mais faudrai t renseigner pour + de precisions.

bon j v pa t decourager mais les etudes par correspondance demandent bocou de volonté ce n'est pas un question de difficulté ds les cours mais dans l'amenagement de ton temps. mais si tu est vraiment decidée j pense que tu y arriveras .... :D
bon courage et nhesite pas pr tes questions
bisou
 

walie77

New Member
eh eh.... :lol:

pourquoi tu veux tant rester en Argentine?

y a un amoureux? ou cest le pays qui te plait...

parce que a mon avis le mieux c est de rentrer en france pour finir tranquilement ton année et a la fin de la 2eme annee tu retourne vivre la bas... non?! :?:

en tout cas bonne chance si tu y reste :wink: :!:
 

sandrine40

New Member
je suis completement daccord avec toi, ca serai tellement plus raisonnable de revenir en france. mais apres je ne vais pas y retourner puisqu il faudra que jaille dans un pays anglophone... et le rythme de vie, les gens....cest telement bien ici.... enfin je sais pas je vais voir ce qu il en est avec les parents.... mais cest pas encore gagne..
merci beaucoup!!!
bisous bisous
 

imported_bravij

New Member
Fo pas s'enerver com ca, oui g deja repondu a sandrine 40, ms je ne sai prkoi le forum a ete verouille!

jme permet de donner mon avis kan meme!

Le Cned est la meilleure d solutions, puis suivre tt le programme vaut + le coup car moi jfai une langue par le Cned et les cours a la cartes coutent + cher ke tt l'ensemble!
Ap reste juste a concilier boulo et devoirs!
Si t motiver en general, ca ira! :wink:

Cependant si tu peux patienter ( ca mettonerai car ta pas lair davoir de patience), tenerves pas! jte charie! lol, dc jdisai la solution de revenir passer d exams et repartir peut etre pas aml osi!

1question, c comt vite fai l'Argentine car jetai pa mal attire par ce pays osi pr mon stage?
 

DSlucil

New Member
OUI

Oui tu peux continuer ton BTS en argentine par le CNED mais le mieux ce serais que tu les appelle pour savoir ce qu'il en est.

Bon courage à toi :wink:
 

sandrine40

New Member
Merci pour toutes ces reponses!!!
Si, je suis patiente....lol
Largentine cest vraiment genial, mais pour le moment je suis surtout reste sur buenos aires, dans deux semaines je vais trois jours a barriloche. En meme temps je vis dans une residence de jeunes qui viennent du monde entier, cest super simpa. par contre gros changements au niveau du mode de vie... les horaires, la nourriture, maniere de voir les choses...enfin bref moi je suis enchantee!!!
Mais je dois reflechir pour rester, enfin moi si je pouvais je resterai, mais je suis pas la seul a decider (merci papa, merci maman....)
voila voila, si tu as lopportunite daller en amerique latine...fonce, il suffit seulement de se renseigner un peu sur certaines choses et apres... moments innoubliables...