Résultats de la recherche

  1. I

    IUP après BTS CI?

    Salut, je suis en deuxième année de BTS CI et je commence sérieusement à réfléchir quoi faire aprés le BTS. Le commerce et les langues étrangères me plaisent beaucoup et je compte continuer dans ce domaine. Que pensez vous des IUPs? Quel IUP pouvez-vous me recommander? Où est-ce que je peux...
  2. I

    Recherche de site internet sur le commerce extérieur francais

    Bonsoir, je dois faire une dissertation en économie-droit sur le commerce extérieur francais. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur des dites internets ou d'autres astuces?? Merci beaucoup, Chiara
  3. I

    synthèse de docs sur LA FOULE

    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait cette synthèse? Elle est tombée il y a 3 ou 4 ans. Si oui, j'aimerais bien savoir ce que vous avez mis en problématique et dans les 3 parties de la partie générale. Merci
  4. I

    comment organiser E5

    Salut, j'ai effectué deux stages au cours de la première année et je dois maintenant bientôt rendre ma première mouture de E5... mais je me sens un peu perdu. J'ai suffisament de documents car j'ai tout photocopié lors de mon stage en France et à l'étranger... 1° MON problème est de...
  5. I

    Equivalences du BTS au niveau européen

    Je sais que avec le système de harmonisation européen L-M-D, nous n'avons pas avec notre BTS CI (bac+2) une équivalence dans les autres pays européens. Est-ce qu'il est possible d'aller continuer ses études en Allemagne ou en Espagne après le BTS? Est-ce que vous connaissez un site internet ou...
  6. I

    Rencontre des BTS CI a Toronto

    Salut vous tous, j'ai remarque qu'il y avait plusieur BTS CI qui effectuaient leur stage au Canada sur Toronto. Ben alors pour tous ce qu'il veulent venir, nous allons manger dans un restau italien, on est deja 5 BTS CI Rendez-vous: Demain jeudi 10 juin A 19h15 devant le magasin...