Résultats de la recherche

  1. F

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    MOi oci je sui ds ce cas la enfet g eu 8.97 de moy je suis en bts ag dc il me mankai 21 pts sur les 200 a comptabiliser pour avoir o moin 10 de moyenne mé ce kil y a c ke j'ai lintention de le repasser en cancdidat libre car finalement je n'ai presk rien a rattrapper et ke je n'ai po envie de...
  2. F

    Pronostics Euro 2004

    oui mé ki a gangé hier ????? VIVO PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
  3. F

    votre ideal masculin ou feminin

    Bon c vré que qd on a un chéri c lui le plus beau à nos yeux moi c mon chouchou le plus bo (il aime po ke jlapel com sa lol) mé c vré kon reve toutes d'un mec super bo musclé sexy gentil.... Alors les bo mecs: Christiano Ronaldo (jeune, beau footballeur ...il est super mignon) Non sinon...
  4. F

    Pronostics Euro 2004

    PORTUGAL a fond je les soutiens je suis originaire de ce magnifique pays et je serais hyper contente kil gagne alors je les soutiens a fond Ils ont battu hier l'Espagne et ce qualifie pour les 1/4 de finale!!! Vivo o Portugal !!! dsl pour l'espagne " Olé" ...
  5. F

    options facultatives

    Qd tu t'inscrira pour le bts normalement il te fournisse (le lycée) un document ou tu peux visualiser toutes les options possible c'est ensuite à toi de choisir et de l'inscrir losque ke tu t'inscrira
  6. F

    Troie.....

    Moi je ne l'ai pas vu mais on m'en a dit ke du bien et puis c vré ke Orlando bloom est craquant idem pour brad pitt alors :cry: dommage ke je ne l'ai po vu...
  7. F

    Résumé de 2 ans de m......

    Moi je trouve que ces deux ans sont passés trop vite ... Je me rappelle que jme disais en premiere année le bts et encore loin j'ai le tps et ben la deuxieme année et vite arrivée puis on a du speeder pour finir les dossiers mettre tout à jour envoyer le tout aux académies...qd on a reçu les...
  8. F

    bientot l'Euro 2004! preparez vos mouchoirs les filles...lol

    mé non les filles fo se mettre o foot ya tellement une bonne ambiance moi je dis oui o foot a condition ke sa reste qd meme raisonable lol Hier pour le match Portugal /Espagne j'étais à l'hôtel de ville de Paris bah yavé une bonne ambiance et ça valait le coup lol Vive le foot ET viVE lE...
  9. F

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    Moi je suis allée au PORTUGAL (qualifié pour les 1/4 de final trop cool!!) espagne belgique luxembourg Italie tunisie et ibiza..... Tunisie j'en garde un tres bon souvenirs jy retournerai sans pblm cété a HAMMAMET si kelkun conné ....
  10. F

    La fête des pères

    bah moi pour mon papa cette année cété une caskette nike du portugal kil a bien aimé lol
  11. F

    répliques cultes au ciné

    DSL mé c encore pour nemo yen a kelk unes ki me revienne!! DSL POUR CEUX KE SA SAOUL lorsqu'au début du film marin et non "martin" lol amene nemo a lecole la premiere foi il lui di kil prefer kil joue aux eponges et il y a un poisoon ki tombe et ki se met a pleurer jador le pleur trop...
  12. F

    dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

    Moi cété lépok "lucile amour et rock n'roll" que je ne loupais pas lol Juliette je t'aime , yavé pop lulu pouvoir magik mé jkroi pa ke c le titre original et qd jété tres petite je regardai le manège enchantée .....
  13. F

    répliques cultes au ciné

    DSL pour les anti dessins animés mais le film top en ce moment c nemo et les réplik déchire !! DORY : Bonjour jm'appelle dory !! l'hypocampe est surnomé "demi poney "!! Ou encore lorsque nemo est ds l'aquarium chez le dentiste il y a le poisson flo qui se voi a travers la vitre et ki c...
  14. F

    Sondage : les rencontres sur Internet...

    Alor moi je n'ai pas rencontré mon chéri sur le net mais on va dire que depuis maintenant deux ans je peux remercier msn messenger d'exister car il nous permet de communiquer et nous voir tout o long de la semaine car on se voit que les WE et des fois c dur alors msn permet de fer durer les...
  15. F

    Fans de Harry potter : que pensez vous du 3ème opus au cinéma??

    Je sui pas fan mé vu ke g vu le premier et le deuxieme il fallai ke jaille voir la suite j'ai aimé mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'actions comme ds les précedent ds celui ci on appren plus sur la magie malgre qd meme une scene marrante des le début ou harry lance un sort sympatique...
  16. F

    Est ce que les notes de BTS BLANC compte pour l'optention du BTS

    Non les notes de bts blanc ne compte pas par contre l'avis que le conseil de classe te donne en fin de 2ème année avt le passage de bts est important et résulte des notes et des performances fait pendant les deux ans et un bon avis peut toujours aider lorque la note eu au bts frole la moyenne la...
  17. F

    Vous partez ou en vacances en général ?

    Je vais vers le centre cepuis que je suis toute petite, c'est la ville de POMBAL si ta déja été a lisbonne ta du voir le marquis de pombal qui est tres célebre o portugal enfin a pombal Je suis à côté de Figueirada foz oci la ou je vais a la plage c'est tres sympa oci et toi tu é du portugal...
  18. F

    Vous partez ou en vacances en général ?

    PORTUGAL!!!! En plus ya leuro c delire si vous navez jamais fait essayer sa vaut le coup!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  19. F

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    J'ai passé les abi et on peut dire que ça a été ... 10 min pile poil la présentation on m'a interrogé sur excel, word, sage saari compta et commercial pour ceux qui connaissent... et on m'a poser différentes questions sur la culture informatique tel que : qu'est qu'une prise usb a koi elle sert...
  20. F

    vos CD preferes en ce moment

    .... moi j'aime beaucoup "maroon 5" de l'album songs about jane !! Mais juste une question ki na rien a voir je suis nouvelle et je n'ai pas réussi a mettre une foto losk mes message paraissent pouvez vous m'aidez? :P