Résultats de la recherche

  1. F

    Pour les redoublants, combien de matières avez dues repasser?

    MOi oci je sui ds ce cas la enfet g eu 8.97 de moy je suis en bts ag dc il me mankai 21 pts sur les 200 a comptabiliser pour avoir o moin 10 de moyenne mé ce kil y a c ke j'ai lintention de le repasser en cancdidat libre car finalement je n'ai presk rien a rattrapper et ke je n'ai po envie de...
  2. F

    Pronostics Euro 2004

    oui mé ki a gangé hier ????? VIVO PORTUGAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
  3. F

    votre ideal masculin ou feminin

    Bon c vré que qd on a un chéri c lui le plus beau à nos yeux moi c mon chouchou le plus bo (il aime po ke jlapel com sa lol) mé c vré kon reve toutes d'un mec super bo musclé sexy gentil.... Alors les bo mecs: Christiano Ronaldo (jeune, beau footballeur ...il est super mignon) Non sinon...
  4. F

    Pronostics Euro 2004

    PORTUGAL a fond je les soutiens je suis originaire de ce magnifique pays et je serais hyper contente kil gagne alors je les soutiens a fond Ils ont battu hier l'Espagne et ce qualifie pour les 1/4 de finale!!! Vivo o Portugal !!! dsl pour l'espagne " Olé" ...
  5. F

    options facultatives

    Qd tu t'inscrira pour le bts normalement il te fournisse (le lycée) un document ou tu peux visualiser toutes les options possible c'est ensuite à toi de choisir et de l'inscrir losque ke tu t'inscrira
  6. F

    Troie.....

    Moi je ne l'ai pas vu mais on m'en a dit ke du bien et puis c vré ke Orlando bloom est craquant idem pour brad pitt alors :cry: dommage ke je ne l'ai po vu...
  7. F

    Résumé de 2 ans de m......

    Moi je trouve que ces deux ans sont passés trop vite ... Je me rappelle que jme disais en premiere année le bts et encore loin j'ai le tps et ben la deuxieme année et vite arrivée puis on a du speeder pour finir les dossiers mettre tout à jour envoyer le tout aux académies...qd on a reçu les...
  8. F