votre ideal masculin ou feminin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemusLupin

New Member
Bah moi c'est un mélange de Toru (de Psychometer Eiji), Kamui (de X), Yuki (de Gravitation), Soji Okita ( de Peace Maker Kurogane et du Shinsengumi)... bon jdonne des exemples en images :mrgreen:

http://www.kamidake.com/peacemaker/images/caps/ep11lg/11-08soujilg.jpg
http://www.kamidake.com/peacemaker/images/caps/ep01lg/01-13soujilg.jpg

http://www.robinterrae.homestead.com/files/anime_pictures/Gravitation/yuki.JPG

En fait j'adore les bruns à la peau très pale, musclé juste ce qui faut, de préférence eurasiens, avec des belles mains, le gars qui prend soin de lui sans nan plus que ça devienne un obsession, pas trop bête sinon jvais etre saoulée, pas trop intelligent sinon pareil jvais etre saoulée mdr
Le gars inventif, pas genre trop carré scientifique, ouvert koi.
J'aime beaucoup les gays, enfin pas tous mais bon, en général ils sont mimi et ont beaucoup de charme.
En fait j'aime bien les mecs qui assument leur part de féminité, pas le genre macho collé devant les match de foot ou de rugby en train de boire de la bière.

Bon j'écourte ma liste sinon on va finir par me dire que je demande l'impossible :mrgreen:
 

Léontine

New Member
aurel

ben moi c mon chéri mon idéal masculin car je l'aime et les autres mecs j'en ai rien à faire :wink:
 

maglilie

New Member
Je c plus comment il s'appelle mais il est trop beau c l'acteur de la série The crow qui passai sur la 6 il a joué aussi dans le pacte des loups mmmmmmmmmm :mrgreen:

Marc DACASCOS
 

RemusLupin

New Member
maglilie a dit:
Je c plus comment il s'appelle mais il est trop beau c l'acteur de la série The crow qui passai sur la 6 il a joué aussi dans le pacte des loups mmmmmmmmmm :mrgreen:

Marc DACASCOS

Oué il est super trop beau ce gars !
Jl'avais adoré dans Crying Freeman, moins dans le Scarabée vu que ça faisait tièpe mais il est était génial dans le Pacte des Loups
 

imported_salwa

New Member
ah! donc Lea c'est leontine koi ... j m reveille la...
Forum75.gif
 

figueira

New Member
Bon c vré que qd on a un chéri c lui le plus beau à nos yeux moi c mon chouchou le plus bo (il aime po ke jlapel com sa lol) mé c vré kon reve toutes d'un mec super bo musclé sexy gentil....

Alors les bo mecs:

Christiano Ronaldo (jeune, beau footballeur ...il est super mignon)

Non sinon j'adore Josh Artnett il joue ds La chute du Faucon noir ou encore pearl harbor avec ben affleck...

J'aime aussi beaucoup le style de patrick bruel vous allez me dire il est vieux mais il a bcp de charmes c un bel homme je le trouve tres beau j'aime bcp ses attitudes et son regard

biensur il y a plin dotre bo males!!!!!
 

Totti83

New Member
Oui biglittletiny elle est peut etre "cruche" kom tu dis mais je parlé du plan physique , sinon g pa eu la chance de parler avec elle pour savoir si elle est cruche ou non...
 
Non sinon j'adore Josh Artnett il joue ds La chute du Faucon noir ou encore pearl harbor avec ben affleck...

Je suis vraiment d'accord avc toi Josh Artnett c'est vraiment qqun de très beau et très charmant. Maintenant je ne suis pas si éxigeante que ça qqun avec qui je m'éclate et qui me respecte me convient parfaitement.!!!!!

D'ailleurs (avis aux filles) qd on marche dans la rue on voi + de belles filles que de beaux mecs. C'est bizard qd meme lollll!!!! Mais ils sont tellement charmants....
 

supersylvius

New Member
JULIA ROBERTS (rien que ça pour le physique)
Sinon les femmes au tempérament fort et qui sont passionnées par ce qu'elles font de leur vie.
Ah aussi j'oubliais... faut qu'elle écoute France Inter comme radio c'est très important pour moi... :-a4
 

murielsoleil

New Member
pour moi ce sera

mariée depuis 11 ans, mon roudoudou est un comme le bon vin, bonification avec l'age, de la patience, du dialogue, des yeux bleux (indispensable à 20 ans quand je l'ai connu), un bon job (malgré un cap ) un corps d'athlete (pour l'instant pas de gras a l'horizon) et surtout a se tordre de rire quand il imite bourvil, la cerise sur le gateau : deux chérubins de 7 et 4 ans beaux comme des dieux et surtout intelligents bref la vie revée (quoique un peu plus de sous ca ferait pas de mal)
 

RemusLupin

New Member
Méliss a dit:
D'ailleurs (avis aux filles) qd on marche dans la rue on voi + de belles filles que de beaux mecs. C'est bizard qd meme lollll!!!! Mais ils sont tellement charmants....

J'ai aussi remarqué ça dans les pubs, ya beaucoup de filles mimi mais les mecs ! argh !
 

murielsoleil

New Member
Aurore 77 a dit:
Chapeau bas muriel et ..respect... Je crois que c'est le rêve de tout le monde
le plus important finalement c de croire en se qu'on fait et de le vouloir vraiment, les examens (le bts en particulier) n'est qu'une étape dans la vie, l'avoir c bien mais pas indispensable (dixit mon homme qui a réussi avec un diplome de m.....) :D
 

dodile

New Member
oh là là la question....

mon idéal masculin : David BECKAM et mon idéal de femme : MADONNA
BRAD PITT ne m'attire pas du tout.
en tout cas je suis mariée et c'est mon mari mon idéal d'homme (parfait ??)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser