Résultats de la recherche

  1. A

    rupture de contrat de qual 2

    bon mon patron serai pret a rompre le contrat a l'amiable mais ai-je droit apres o assedic ? Si oui aurais je droit a l'équivalence de mon salaire ?
  2. A

    Rupture de contrat

    Salut a tous, mon contrat de qual risque surement d'etre rompu, en 2 mots voici la situation : je viens d'avoir un entretien avec mon tuteur avec lequel on a decidé de surement rompre le contrat : je me sent trop mal au sein de cette société, la depression est arrivé, mon medecin m'a conseillé...
  3. A

    35 heures ou 45 heures?

    Alors voila mon problème, sur mon contrat de qualification il est noté 35 heures hebdomadaires, mais : mes horaires sont les suivants : 8h00à 12h et 14h00 à 18h00, mon centre de formation ferme pendant les grandes vacances, donc je vais faire ses horaires pendant le mois de juillet et le mois d...
  4. A

    action vente a faire seule

    :P Merci, si tu a d'autres idées, n'hésite pas et besoin d'un conseils, ne te gêne pas
  5. A

    action vente a faire seule

    action vente seule ça va être des artisans que je n'ai pas prospecter par téléphone surement, je vais me lancer avec une certaine appréhension, tu sais je me bat depuis le mois de septembre avec mon patron pour faire cette action, j'ai choisis ce BTS pour ça quand même, mais en définitif je ne...
  6. A

    action vente a faire seule

    Salut à tous, dans quelques temps je vais devoir sortir du bureau ou je ne fais que de la prospection téléphonique, et aller voir les artisans sur le terrain, j'apprehende un peu, y a t'il une technique a adopté ? Merci de m'aider, au fait, je prospecte pour vendre des logiciels de gestion. A...
  7. A

    Salut à tous, comment dois je faire pour faire mes fiches de TCC, traiter le sujet completement

    Mon sujet de TCC porte sur Levi's Strauss et Diesel mais plus globalement sur le marché du jean, comment faire mes fiches traiter le sujet, completement, on m'a parlé d'un tableau des sources, dois je présenter un dossier complet a l'oral, merci de m'indiquer la marche à suivre, je suis...
  8. A

    besoin d'info sur le marché du jean, quelqu'un peut il me répondre, ce serait vraiment sympa

    :wink: Mon thème sur le TCC porte sur le marché du jean, j'ai un article sur Diesel, un autre sur Levi's Strauss, mais je n'arrive pas a developpé le sujet, je passe mon oral le 30 juin, merci de me venir en aide