Résultats de la recherche

  1. J

    Gantt sur Excel

    Idiot? SI je fais ça, c'est pour avoir un suivi avec les personnes qui me le demandent... Et beaucoup de personnes sont intéressées, sur le blog c'est moins lisible...
  2. J

    Gantt sur Excel

    Donne moi ton adresse mail....
  3. J

    Gantt sur Excel

    Slt tu peux aller voir ta boite mail!!! a+
  4. J

    personne pour m'aider?

    slt Explique moi un petit peu les problémes que tu rencontres pour réaliser ton projet... julien 59
  5. J

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!!
  6. J

    Gantt sur Excel

    J'ai trouvé une méthode sous forme de référentiel avec les étapes à suivre pour réaliser un Gantt sur excel....
  7. J

    Gantt sur Excel

    J'ai une méthode pour faire UN GANTT grâce aux tableur d'excel.... je peux l'envoyer par mail :arrow2: c'est génial... et pro...
  8. J

    Diagramme de GANTT

    Salut, Va voir ta boite mail, je t'ai envoyé la méthode.... a+ julien 59 :cool:
  9. J

    Diagramme de GANTT

    J'ai une méthode pour faire UN GANTT grâce aux tableur d'excel....si tu veux je peux te l'envoyer par mail à toi et d'autres bien sûr! c'est génial... et pro... :cool:
  10. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    Je m'occupe que des particuliers...les pros sont en concurrence depuis 2004... Mon RDV Personnalisé sera en agence...
  11. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    ah j'ai oublié de déconnecter le pseudo d'une ami! Excusez moi.... :blink:
  12. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    Oui, mais cela dépend des entreprises. Je suis en contrat de qualification et mes profs ne me sont d'aucune aide, (ils sont aussi perdu que nous "les profs"....je suis avec d'autre éléve qui sont eux en initial et pas en contrat de qualification...) Malheureusement développer pour moi...
  13. J

    Créer unservice SMS

    hum!! ton service est trés complexe mais réalisable pour le pduc... :laugh: si tu as trouvé des entreprises qui te font des devis c'est impec !!! je te souhaite bon courage...biz
  14. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    oui, mais il n'y a pas encore de concurrent et l'ouverture des marchés est prévue en 2007, donc se développer??? je ne voi pas bien... Edf gaz de france ont le monopôle sur la distribution de l'électricité et du gaz naturel pour les particuliers en france. Je peux seulement créer un service ou...
  15. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    ma 1ére idée est plutôt un service...,tandis que la deuxiéme un réaménagement voir une modernisation...
  16. J

    PDUC/ Création d'un rdv personnalisé chez EDF GAZ DE FRANCE!

    Bonjour à tous, Le but de mon projet est de proposer un rendez vous personnalisé avec le client en vis à vis (heure ,date, local adapté...).Car étant chez Edf Gdf les accueils physiques à terme vont "disparaitre". Cela me permettra également de réduire une certaine insatisfaction...
  17. J

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    J'ai également passé ce matin à cambrai en deuxiéme position avec à peu prés les mêmes réponses.... Par contre pendant l'oral ils ne m'ont pas poser de questions de cour, mais étaient plutôt intéresser par mon entreprise...(Gaz de france)! Donc si l'entreprise est connue sur le bou des doigts...