Résultats de la recherche

  1. V

    Stage à l'étranger

    Bagheera : Pourrais-tu me donner les coordonées du botin des agences de com et l'endroit où le trouver stp? Ca me sera toujours utile si je ne trouve vraiment pas de stage en Angleterre. Merci, a+
  2. V

    etude de cas sur securité routiere

    Salut oror, Tu peux trouver l'étude de cas et son corrigé dans le bouquin "BTS communication des entreprises - études de cas", édition Nathan Technique. Si tu ne trouve pas le livre fait le savoir, j'essayerai de te le faire parvenir. Bon courage...
  3. V

    s'entrainer aux études de cas.

    Pour les études de cas, j'ai trouvé un livre pas mal fait qui m'aide bcp : "BTS Communication des entreprises - Etudes de cas", chez Nathan Technique. Il est disponible dans les grandes librairies. Seul problème : les corrigés sont vendus à part et il te faut acheter les 2 livres pour...
  4. V

    Stage à l'étranger

    Bonjour à tous, J'aimerai effectuer mon stage de début de 2ème année à l'etranger dans un pays anglophone. (ça me permettrait en plus du stage de faire un peu de tourisme :wink: ) Mon frêre résidant à Londre, j'aimerais plus particulièrement aller la-bas. Si c'est possible, j'aimerais...
  5. V

    que faites vous après le bts?????

    Pour l'instant je ne suis qu'en première année mais j'aimerais, après le BTS, suivre des études de journalisme ou reporter (pour la presse écrite). Quelqun connait et peut me renseigner?
  6. V

    méthodologie de l'épreuve de communication (très important)

    La deuxième partie (le developpement) doit comporter en principe trois axes. Si jamais vous ne les voyez vraiment pas, vous pouvez toujours traiter le sujet avec ces trois axes là : 1. analyse iconique (image, signe, lignes directrices, sens de lecture, impression que degage le visuel...Bref...
  7. V

    Questions a tous ceux qui font BTS COM!!!!

    Je suis la seule personne de ma famille à m'être lancée dans la communication, donc moi n'ont plus je n'ai pas de pistons. En plus de cela, j'habitte également dans une petite ville. Pour trouver des stages, comme l'on dis les autres, il faut t'y prendre bien àl'avance, ms aussi être prète à...
  8. V

    Aide pour le plan d'étude de cas

    Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils, ça devrait pas mal m'aider :wink: A bientôt!
  9. V

    Aide pour le plan d'étude de cas

    Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve le principe interressant. Je suis en première année de BTS de communication, et j'ai un gros problème dans les études de cas. Est-ce que quelqun pourrais m'aider en m'envoyant un plan à suivre pour cette matière? Si vous pouviez...