Stage à l'étranger

Vicks1

New Member
Bonjour à tous,

J'aimerai effectuer mon stage de début de 2ème année à l'etranger dans un pays anglophone. (ça me permettrait en plus du stage de faire un peu de tourisme :wink: )
Mon frêre résidant à Londre, j'aimerais plus particulièrement aller la-bas.

Si c'est possible, j'aimerais pouvoir être prise dans une agence de journalisme, de reporter ou, à defaut, d'attaché de presse.

Est-ce que quelqun a déja fait un stage à l'étranger et pourrait m'aider pour les demarches à suivre?
Si vous connaissez de bonnes adresse internet qui offrent des stages sérieux pour les étudiants de 2ème année à l'étranger, dans ce domaine, ça m'aiderait beaucoup aussi.

Merci à tous!
 
salut!
j'suis partie pour mon stage de 2ème année, mais pas vraiment à l'étranger... en fait j'suis de Strasbourg et j'ai fait mon stage à la Réunion, donc ma démarche a été de trouver sur les pages jaunes les agences en communication (au bout du compte j'ai trouvé un botin exprès sur la com!) et après j'ai envoyé mes demandes de stages...
Mais pour partir réellement à l'étranger, il y a pas mal de sites d'offres de stages dont certains à l'étranger... Désolée, je peux pas t'aider plus (du moins en espérant que je t'ai aidé un minimum)!
bonne recherche!
 
moi aussi ca me brancherai bien un stage en angleterre...mais je me suis pas encore renseignee...le tout, c'est de savoir si le fonctionnement des conventions de stage marche de la meme maniere qu'en france...la dessus, peut etre que les CI pourraient nous renseigner?comment ca se passe pour eux?!
 

Vicks1

New Member
Bagheera :

Pourrais-tu me donner les coordonées du botin des agences de com et l'endroit où le trouver stp?
Ca me sera toujours utile si je ne trouve vraiment pas de stage en Angleterre.
Merci, a+
 

Ca peut vous intéresser