Résultats de la recherche

  1. M

    Fin de 1ère année BTS VPT

    Salut micfrere tu t'ais bien débrouillé je trouve, tu es bien tombé pour ton stage. moi j'ai fais 8 semaines de stage dans la meme agence : carlson wagonlit. et j'ai réalisé 1 ap dans cette agence et une autre ap ailleurs:un montage de produit, mes stages se sont bien dérouler, j'avais...
  2. M

    ACA en candidat libre

    salut je vous confirme vous pouvez garder vos actions de l'an passé, j'ai également passé mon bac stt en candidat libre, que j'ai eu.. :D bon courage
  3. M

    oral de vente bts bpt

    salut tiens je connais pas ce bouquin "le globe rêveur" exactement ce qu'il me faut! merci pour les infos :wink:
  4. M

    bilan de stage

    salut je sui en 1ére année de bts vpt, donc je sais pas si c'est pareil; mais j'ai appelé le cned et ils m'ont dit que ce n'est pas la peine de le renvoyé tu le garde pour toi c'est un retour...
  5. M

    étudiants bts vpt par le cned 1ère année

    salut merci de m'avoir répondu ça devrait allé je pense, je vais tenté d'envoyé quelques devoirs, malgré les peu temps qui reste. bon courage : :wink: monya
  6. M

    étudiants bts vpt par le cned 1ère année

    salut a tous je voulais savoir ou vous en êtes dans le programme. Moi j'ai envoyé a peu prés 2 devoirs dans chaque matières :( , lol j'ai fais mon maximum, c'est pas évident quand on a un emploi du temps trés chargés . est ce que ça passe pour le cned pour passé en 2ème année, j'ai fini mes...
  7. M

    recherche d'action pro BTS tourisme VPT

    Salut fabastos tu as fais quoi comme action professionnel?
  8. M

    cours de tourismatique ?

    salut!! je t'auré bien passé mé cours mé je ne suis pas équipé, je n'ai pas de scanner. par contre tu peux allé sur un site de BTS ou tu trouvera des cours pour amadeus : http://www.bts-vpt.com voila, bon courage
  9. M

    je suis en hotellerie, quels style d'AP je peux realiser?

    oui comme la dit Iree voila quelque exemple, mais peut etre qu'elle peut faire des ap en dehors de son entreprise (et de l'hotellerie), je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui en alternance :roll:
  10. M

    je suis en hotellerie, quels style d'AP je peux realiser?

    oula! j'ai un peu mal compris, je croyais qu'elle était en bts hotellerie :| donc si je comprend bien à mon tour elle fait sont bts vpt en alternance dans un hotel
  11. M

    stage chez air france

    salut marika j'ai déja effectué un stage chez air france ils ont plusieurs système informatique(gaetan...) mais ils utilisent bien le GDS Amadeus bonne chance pour ton stage
  12. M

    je suis en hotellerie, quels style d'AP je peux realiser?

    salut ap veut dire action professionnel tout simplement et pour répondre à emppu c'est pas évident vu que je suis bts tourisme tu peut essayer d'en faire une lors de tes stages, demande à en faire auprés de tes collègues, ils t'aideront et te donneront des idées meme... je préfere ne rien...
  13. M

    lieux de stage en vpt

    salut trinity, pour trouver un stage il faut que tu te déplace avec lettre de motivation et CV, tu te présente dans les agences et si ils ont l'air interessé tu laisse ta candidature, et ils ne peuvent pas te juger mal parce que tu as un enfant. voila bon courage :)
  14. M

    Comment se sont déroulés vos stages ?

    salut miss mari je vien de finir mon premier stage en agence de voyage, il s'est bien passé. on peut dire que j'ai frappé à la bonne porte, j'ai pu apprendre beaucoup de choses avec une équipe sympathique. Cela reste diffcile de trouver un stage autre qu'une agence de voyage, c'est déjà bien...
  15. M

    Aux cnédiens: géographie en VPT

    Salut tatum! merci pour ton témoignage ça fait réfléchir. En plus je voulais partir vraiment comme toi en Australie, (c'est mon rêve) mais ce n'est pas une trés bonne en fait, puisque la distance est trop importante. Je vais voir pour un pays en Europe, c'est plus accessible comme Londres...
  16. M

    Aux cnédiens: géographie en VPT

    Bonjour, je voudrais demander aux BTS en 1ère année avec le CNED ce qu'ils pensent de faire la 2e année à l'étranger pour se perfectionner dans les langues. bonne ou mauvaise idée?
  17. M

    VPT: cherche renseignement sur des écoles parisiennes

    Salut joey Ce sont toutes des écoles privées, pour ma part j'ai fait il y a quelques temps une formation à l'Ecole française d'hôtesse et de tourisme (rue de milan), il ya de bon profs, c'est une assez bonne école. Pour les autres écoles je n'est pas plus d'information.. :)
  18. M

    BTS en candidat libre

    ah d'accord! je vois. maintenant je comprend mieux. je n'étais pas o courant. merci
  19. M

    BTS en candidat libre

    Salut g pa compris prkoi tu me dis ça. mé c pa grave. merci
  20. M

    BTS en candidat libre

    Salut gsper ke tu va pa le loupé :-a3 , mé par exemple tu pourra repassé les matières ke tu n'a pa eu et pa necessairement l'année complète. voila, bon courage! :)