Résultats de la recherche

  1. I

    recherche annexes du cas Assist Aurel

    Salut, Je recherche les annexes du cas ASSIST AUREL, notamment celles où il y a les commandes passées par les clients. Voici mon mail : pointinfo18@wanadoo.fr merci d'avance Sandi
  2. I

    Recherche toujours désepérément les énoncés de Sos Assist Aurel, etc???

    Salut, Je réécris toujours sur le m^me sujet, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail, les sujets (pas les corrigés) des cas Puiroux, Voyages à londres ou Assist Aurel ??? Merci d'avance car je galère à trouver des énoncés pour les PTP :cry: Sandi
  3. I

    recherche le sujet Voyage à Londres (énoncé)

    Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'nvoyer par mail le sujet du cas : VOYAGE A LONDRES Si oui, merci beaucoup Mon mail: pointinfo18@wanadoo.fr
  4. I

    Recherche désespérément des sujets de PTP

    Salut, Est-ce que quelqu'un aurait des sujets de PTP à m'envoyer (je ne veux pas les corrigés juste les énoncés et annexes) J'ai déjà: Transports Carreto Festival de Martigues On m'a parlé du cas Puiroux et de voyages à Londres, est-ce quelqu'un les a???? Si oui, je vous donnerais...
  5. I

    Cas Transports Carreto

    Salut, Quelqu'un aurait-il des explications sur comment faire des fonction sur excel, car je n'y comprends strictement rien. :cry: Merci d'avance
  6. I

    Festival de Martigues: Access

    Salut, J'ai un souci avec la base de données du cas Festival de martigues: J'ai fait une table: Accompagnateurs (tous) Accompagnateurs 1(pour pouvoir les associer aux groupes après) Accompagnateurs 2 Hébergements Identification des groupes Mais je n'arrive pas à faire une requête pour...
  7. I

    Présentation écrite du sujet en PTP

    J'aurais besoin d'un renseignement, en première partie de votre dossier de PTP, faites vous une fiche d'identité sur l'entreprise et une fiche sur les missions qui vous ont été données? Ou est-ce que ces deux choses se présentent uniquement à l'oral. Merci d'avance
  8. I

    les PTP que vous citer sont-ils ceux que vous présenterez ?

    Bonjour, Ma prof n'a pas su me dire quels cas de PTP je devais faire pour la présentation, alors les cas dont vous parlez (ARc club, la Chataigneraie...) sont ils ceux que vous présenterez à l'examen? Merci pour vos réponses
  9. I

    les sujets ptp sont-ils à inventer ou donnés par les profs pour le BTS par correspondance

    Bonjour, Je souhaiterais savoir pour tous ceux et celle qui font leur BTS par correspondance si les PTP vous sont donnés par les profs? :cry: car ma prof m'a dit que ct à moi de les inventer, mai à voir tous vos messages, j'en conclus que c le contraire. Merci d'avance
  10. I

    que mettre dans les actions ?

    Bonjour, Je souhaiterais savoir quel type de document faut-il mettre dans les actions. Par exemple faut-il mettre tous les courriers envoyés,... ? Merci d'avance pour votre réponse
  11. I

    la GRH

    Bonjour, j'ai 1 devoir d'éco d'entreprise dont le sujet est Quelles sont les nouvelles données de la GRH ? La culture d’entreprise a-t-elle apporté une influence à cette notion ? Quels sont les facteurs actuels d’une GRH efficace ? Ont-ils évolué ? Si quelqu'un a une idée de plan, ou des...
  12. I

    logistique

    Voilà j'ai un devoir d'éco d'entreprise dont le sujet est : Logistique, évolution et enjeux. Si vous avez des éléments là dessus, merci de m'en faire profiter. :cry:
  13. I

    eéco d'entreprise : sujet sur la mercatique

    Bonjour, j'ai un sujet d'éco d'entreprise: l'évolution de la mercation de 1970 à aujourd'hui. Quelqu'un aurait-il des infos là dessus. Merci d'avance :|
  14. I

    mode et type de décisions

    Bonjour, y a t-il une différences entre les deux????, si oui laquelle??? Merci d'avance :cry:
  15. I

    site d'éco d'entreprise

    Bonjour, voilà je cherche des sites d'éco d'entreprises, cela m'aide pour mes devoirs. Si quelqu'un a de bonnes adresses, merci de m'en faire profiter. En fait j'ai 1 devoir qui porte sur les différents modes de décisions, et je veux savoir si c'est la meme chose que les types de...
  16. I

    sujet de devoir: élargissement aux citoyens du Conseil Constitutionnel

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des infos ou des liens à me passer sur ce sujet, car je ne sais quoi raconter. Merci d'avance
  17. I

    présentation écrite des actions

    Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous avez présenté à l'écrit votre dossier d'actions en plus des docs à fournir y'a t-il une fiche de présentation ou d'autres choses à fournir? Si oui auriez-vous un exemple concret à me transmettre? Je souhaiterais présenté une organisation d'AG...
  18. I

    personnes en bts ad

    Bonjour je voulais savoir vous ne trouvez pas trop dur de bosser et de passer ce fichu bts. Moi je galère trop, qd je rentre j'ai envi de faire plein de choses mais devoirs oblige. Et vous vous vous en sortez comment????
  19. I

    Norme juridique????

    J'ai 1 texte sur la constitution de 58, 1 sur le traité de Mastricht et 1 sur le droit constitutionnel. Ma première question est trouvez la norme juridique. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que ça veut dire. Merci
  20. I

    modes opératoires

    Est-ce que quelqu'un sait où peut on trouver des modes opératoires (qd on en a pas??? :( ) (sur le net, ou ailleurs. Merci