Résultats de la recherche

  1. D

    calculatrice

    non ne tinkiet pas moi j'ai commence a tout tapé 2 mois avant et tout s'est tres bien déroulé!
  2. D

    cours GESTION sur calculette TI

    c'est vrai le logiciel est indispensable ainsi que le cable cela va vous revenir assez cher a l'achat mais tres utile a l'etude de cas!!! Mais bon il y a tjs des soluces si vous savez bisouiller il existes des cables pas cher piraté, renseignez vous sur le net!!! J'ai aussi des cours de...
  3. D

    EUROMED MArseille

    j'ai passé un entretien pr rentrer a l'euromed marseille (ESC marseille) Je viens d'un parcours Bts action co est ce que la section management fincancier est adapté pour mon cas? merci pour votre reponse
  4. D

    cosmétique pour homme...

    ATTENTION le marché des cosmétiques masculins est tres utilisés les examinatuers vont en avoir marre, essaye de trouver un autre theme!! ou une branche bien spécifique: comme l'innovation (tu peux parler des pdts de JP gautier comme un pencil en forme de stylo bille pour les mecs)
  5. D

    avoir une bonne note en TCC

    c'est vrai? tu n'a vrament pas eu de chance tu t'en ai sorti quand meme???? en tout cas pour moi c'est une bonne methode et qui a permis a un pote d'avoir un 20 en TCC mais apres, on fait ce que l'on veux
  6. D

    avoir une bonne note en TCC

    la meilleure méthode est de mettre en gras sur vos fiches tcc les mots que vous connaissez sur les bouts des doigts ensuite vous pouvez lors de la présentation de vos themes influencer le jury a choisir un theme cela vous permet de travailler a fond sur un theme ATTENTION je ne dis pas...
  7. D

    cours GESTION sur calculette TI

    j'ai tous les cours de gestion en format TI89 donc avi au propriétaire d'une TI j'ai toutes les formules de gestion qui m'ont enormément servi pour l'exam Attention pour le jour de l'examen il est interdit de s'en servir, cette utilisation est une aide. Pour me contacter : MSN...
  8. D

    qui connait ESARC CEFire???

    je voudrais continuer mes etudes apres mon bts action co est ce que l'ecole sup de commerce de l'esarc sur aix montpelleir et toulouse est une bonne voie?? c'est une école privée y a t'il des risques aidez moi svp!!!!! merci!