Résultats de la recherche

  1. I

    abi sté bonfoy

    Merci pour la réponse en fait j'ai jamais appris les requêtes paramétrables. Mon sujet comprend trois tables: 1 table client (n° clt, nom, prénom, rue, cp, ville, ancienneté) 2 table ventes (n° cde, n° clt, date, montant, n° vendeur) 3 table vendeur ( n° vendeur, nom vendeur, prénom...
  2. I

    abi sté bonfoy

    Je ne suis pas sûre que ce soit ça car mon sujet di: créez une requête "liste des clients par vendeur". Cette requête fait apparaître le montant des ventes en euros et en francs pour chaque client
  3. I

    abi sté bonfoy

    merci pour la réponse
  4. I

    abi sté bonfoy

    comment fait on pour mettre en francs et en euros en plus ds cette requête pour le montant des ventes
  5. I

    abi sté bonfoy

    Bonjour à tous Je viens de finir cette abi mais je bloque sur la dernière requête : liste des clients par vendeurs. Quels sont les critères à marquer car je n'y arrive pas du tout. Merci d'avance
  6. I

    formule pour le cas bricoplus

    pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à trouver ma formule pour la remise1. Merci d'avance.
  7. I

    Explication pour sujet ABI déco-luminaire

    sur sphinx. c'est la première fois que je viens, je ne comprend pas trop comment ca marche.
  8. I

    Explication pour sujet ABI déco-luminaire

    est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour le mode d'administration d'enquête dans le cas déco-luminaires. Je suis bloquée. Quels sont ces différents modes? Merci d'avance.