Résultats de la recherche

  1. F

    pub = marketing pour faire connaitre mon entrerpise

    oui exactement je pensais déjà faire de la pub sur ma future voiture de fonction grâce à des "auto-collants". qu'en penses-tu ?
  2. F

    étude de marché

    Je reprends donc, peut être me suis-je mal exprimée : si des étudiants sont intéressés pour effectuer une étude de marché la plus complète qu'il soit possible dans le cadre d'un projet tutoré par exmple, n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance e-mail : flhery@hotmail.com
  3. F

    étude de marché

    Merci Ademi Tu as compris, c'est un échange de service.
  4. F

    étude de marché

    non ?! c'est vrai, heureusement que tu es là ...... merci mais je ne t'ai pas attendu pour me renseigner ...... c'est pour cela que je demande à des étudiants, si ca les intéressent pour un projet tutoré par exemple ..... je crois que nos échanges de messages ne feront rien avancer, au...
  5. F

    étude de marché

    t'es gentille mais va passer tes humeurs sur quelqu'un d'autre !!!!! si ma démarche ne te plait pas tu n'es vraiment pas obligé de répondre bien au contraire !!!!!!!!
  6. F

    étude de marché

    ok, merci quel type de question puis-je poser pour établir un questionnaire judicieux ?
  7. F

    étude de marché

    J'ai déjà effectuer des recherches dans ce sens mais je n'ai rien trouvé concernant les écuries ou les centres equestre, c'est particulier.
  8. F

    pub = marketing pour faire connaitre mon entrerpise

    Mon titre n'étant pas adéquate, je recommence. Je recherche aussi de bonnes idées de pub pour faire connaitre mon entreprise : une écurie de propriétaires haute gamme. Avis aux amateurs :D
  9. F

    étude de marché

    Pour le moment je sais que je n'ai aucun concurent direct, il y a certes de nombreux centre équestre dans cette région mais normalement j'aurai des installations que personne n'a. D'autre part un élève de 3ème année en école d'architecture est en train de me faire les plans de mes futures...
  10. F

    étude de marché

    j'aimerai l'étude la plus complète qu'il soit possible pour avoir un dossier solide à présenter aux investisseurs et aux banques.
  11. F

    étude de marché

    c'est particulier : une écurie de propriétaire haute gamme dans le val d'oise
  12. F

    étude de marché

    Bonjour, Etant en train de créer une entreprise je désire faire une étude de marché. Je cherche donc des étudiants désirant la faire ou des personnes voulant bien m'aider. Merci d'avance pour vos réponses :D