Résultats de la recherche

  1. P

    Dates examen session mai 2005

    salut à tous, Est ce que les dates officielles d'examens sont sorties? En ce qui concerne les épruves orales, elles se passent avant ou après les écrits? Merci de me répondre assez vite avec des sources sures. Merci de votre compréhension
  2. P

    aidez moi pour faire mon intro !!

    Salut à tous, tout d'abord, je vous souhaite à tous de bonnes fetes !! Qui pourrait m'aider à faire mon intro pour ma disserte en éco/droit ? J'ai réussi à faire un plan qui tienne la route, mais je n'arrive pas à faire mon intro. Voilà le sujet : "confrontées à une concurrence...
  3. P

    aide pour plan détaillé en éco/droit

    Salut à tous, tout d'abord, je vous souhaite à tous de bonnes fetes !! Qui pourrait m'aider à faire mon intro pour ma disserte en éco/droit ? J'ai réussi à faire un plan qui tienne la route, mais je n'arrive pas à faire mon intro. Voilà le sujet : "confrontées à une concurrence...
  4. P

    qu'est ce que le PER, le BPA en P6 ?

    Salut à tous, Y aurait il une personne qui saurait m'expliquer ce que signifie le PER et le BPA en financement pour le P6? J'ignore totalement ce que c'est et meme sur internet, je n'ai rien trouvé !! Merci bcp d'avance aux personnes qui sauront la réponse !!
  5. P

    plan détaillé

    salut à tous, J'ai besoin d'aide concernant mon sujet d'éco. je dois rendre un plan détaillé sur le sujet suivant : toute entreprise ayant une activité économique doit elle etre soumise au libre echange? je n'arrive pas trouver d'idées pour mes deux parties. pouvez vous m'aider...
  6. P

    avantage et inconvénient des LCR magnétiques

    Salut à tous, Pourriez vous m'aider à répondre à une petite question? Je ne me rappelle plus quels sont les avantages et les inconvénients des LCR magnétiques. Ce serait gentil de me répondre aujourd'hui, car je dois rendre mon exo demain. merci de votre aide.
  7. P

    licence pro compta en poitou charente?

    je désire faire une licence d'un an après ce BTS (enfin si jel'ai et si je reussi les epreuves du concours d'entree) Mais, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas reponse à ma question : existe t'il une licence pro en compta dans la region poitou charente? si quelqu'un sait...
  8. P

    deuxième année de BTS

    salut, voilà, cette année, je vais entamer ma deuxième année de BTS, et j'aimerais savoir si une personne moyenne (comme moi) a la chance de reussir sans trop de difficultés. sachant que je stresse sans arret, surtout pour les epreuves orales. merci de me repondre franchement.
  9. P

    cours de fisca

    Bonjour à tous, Si vous pouviez m'aider, ce serait gentil!! Je recherche des cours de fisca car j'ai un devoir le 1er septembre avec des experts comptables. Et je galère. Car, je ne comprends pas tout !! Existe t-il des bons sites ou l'on peut télécharger des cours? Merci d'avance
  10. P

    recherche cours sur le MCT et MCTA

    salut à tous, je recherche des cours plus complets sur le Modele Conceptuel de Traitement et le MCTA. C'est une notion que j'ai vu en 1ère année de BTS, alors que pendant mes 2 années de BTS info, je n'ai jamais vu le MCTA. SVP, aidez moi pour que je m'en sorte. Merci
  11. P

    sujets d'examens

    Bonjour à tous, je recherche, depuis quelques mois, les sujets de chaque épreuve du BTS des sessions 2003 et 2004. Merci de me tenir informer. Car, je rentre en deuxième année et j'aimerais m'entrainer tout au long de l'année.