Résultats de la recherche

  1. M

    comité d'entreprise la poste

    encore moi !! savez vous les avantages du ce de la poste ? merci
  2. M

    question bts banque à la poste

    :?: :?: :?: Bonjour à tous,!!!! J'ai passé les tests écrits pour la poste que j'ai réussi,je passe donc l'oral à la fin du mois. J'ai donc 2 questions : savez vous si beaucoup de personnes sont retenus suite aux tests écrits et quels peuvent être mise à part la motivation, les élements...
  3. M

    le verdict est tombé !!!

    :( :( :( :( :( :( :( Bon ben voilà je viens de recevoir la lettre dela bnp ce matin comme quoi je n'etais pas prise. Je suis hyper déçue surtout que j avais l'impression d'avoir réussi le dernier entretien. Savez vous si d autre banques recrutent en ce moment ? merci
  4. M

    Merci pour votre aide

    :P :P :P :P :P Je tiens à remercier les personnes qui ont pu me renseigner au sujet des tests écrits de la bnp car je viens d' avoir les résultats aujourd'hui et ils sont positifs !!! :P :P :P :P :P :P J' avais déjà passé 2 entretients à Montpellier mais je dois encore passer la...
  5. M

    test ecrit bnp

    Pouvez vous me dire si les test bnp sont des qcm ?
  6. M

    Test ecrit à la Bnp

    Bonjour à tous !!! Contrairement à certains d' entre vous j'ai passé l'entretien à la Bnp le 7 juillet 2004 .Quand je dis l' entretien en réalité il y en avait 2. Je suis passée successivement devant 2 personnes. Cet entretien était classiques simples entretien d' embauche. L' ayant réussi...