Résultats de la recherche

  1. B

    Besoin de conseil

    Ben en faite je n'en nai pas parlé vraimen parlé avec des pers de mon entourage. Juste a une ami ki m'a di ke franchemen je ne devrai pas couper les pont avec ma mère, parceke g la chance d'avoir une mère ki me parle me conseil avec ki g un bon contacte . En faite moi ma mère elle m'a...
  2. B

    Besoin de conseil

    CONSEIL Merci pour vos conseil mais la je ne c + ou j'en sui en + c tou frai dan ma tête donc peut être ke je ne sui pas objectif , peu être ke je devrai laisser pa c l'orage et en parlé calmemen avec ma mère parceke je c ke je ne pourai pa faire de choix ma mère je la kiff tro. kan penser...
  3. B

    Besoin de conseil

    SLT a tous Voila depuis + 1ans je suis avec un gars je l'aime comme une dingue, mais ma mère et mon frère ne l'aprecie pas du tou hier je me sui disputé avec ma mère et je sui partie chez mon copain. Pensez vous ke je devrai faire un choix entre ma mère et mon copain . Je ne c + koi...
  4. B

    je cherche un mode opératoire pour l'utisation de la gestion commerciale sur le logiciel sage ?

    Merci bien A c vraimen sympa de ta part j'atten de tes nouvel :lol:
  5. B

    je cherche un mode opératoire pour l'utisation de la gestion commerciale sur le logiciel sage ?

    Bonjour, je suis une formation en BTS AG en alternance je suis à la recherch d'1 mod opératoire pas tro compliqué avec les truc essentiel pour utiliser la gescom sur sage car dans la sté ou je suis il utilise ce logiciel et mon tuteur étant tro pri par ses activité pro, il n'a pas le tem de me...