Résultats de la recherche

  1. S

    Lettres pour les cas pratiques (PTP)

    Moi je ne les ai jamais mis, ce sont des courriers c'est pas obligatoire, par contre ils doivent apparaître sur les factures. T'inquiète pas pour ces pacoties...
  2. S

    Candidat libre

    Le mieux c'est quand meme de se présenter et de faire le maximum pour l'avoir ensuite si il y a des matières ou malheureusement tu as des difficultés et qui font que tu n'obtiens pas le BTS alors le fait d'avoir passé l'examen aura été pour toi un entrainement, et cela te permettra de te mettre...
  3. S

    Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

    je réponds un peu tardivement, mais bon quand même, pour moi voci mes notes - ptp : 9 coeff 4 points -4 - apa : 15 coeff 3 points +15 - etude de cas (communicat°) : 11 coeff 4 points +4 - Français ...
  4. S

    Impossible de faire des actions !

    salut, moi je te conseil d'en référer à ton centre de formation, essaie plutot d'en parler à quelqu'un de haut placé, qui te diras la réaction à avoir. je pense qu'une fois informer il iront trouvé ta tutrice en entreprise pour lui expliquer plus amplement ses obligations envers ton travail...
  5. S

    Candidat libre

    :-a3 Si tu ne te présentes pas à cette épreuve tu auras 0 et c'est éliminatoire. par contre si tu te présentes et que tu loupe certaines matières saches qu'il t'es tout à fait possible de repasser en candidat libre l'an prochain ces maitières. Saches égalements que les matières où tu auras eu...
  6. S

    Recherche désespérément des sujets de PTP

    Bonjour Sandi, je t'ai envoyé un mp..bises,
  7. S

    Correction des PTP

    Référe en à ton responsable d'étude, ou à une personne plus haute qu'elle...!! ça l'obligera à se bouger un peu.... :wink:
  8. S

    cas PTP E-Logic Etudes

    L'an dernier, nous avons fait une étude de cas sur une recrutement d'une secrétaire bilingue et nous avions eu plusieurs cv. Dans mon groupe de formation, nous avions chacune définie des critéres que nous estimions nécessaire pour notre secrétaire et de ce fait nous devions retenir 3...
  9. S

    Souvenir CultureCo

    C'est une super évolution... :-a1 est qu'en est-il du future ? :-a4 Pas mal la nouvelle version SMF :wink: vous allez dépoussiéré :D
  10. S

    Réforme sur le déroulement de l'épreuve d'AP

    Est-ce que c'est bien du même bts que l'on parles.? pour l'avoir passé je peux vous dire que : Nous on nous en à demandé impérativement 6 l'an dernier alors que nous faisions une formation continue en 1 an. on nous à jamais parlé du minimum de 4..(?). D'après les documents reçu cette...
  11. S

    accueil d'un stagiaire

    Je pense que c'est une bonne action, et je ne vois plus ce que tu peux y ajouter.. :lol: Demande en stage autour de toi ce qu'il en pense et ce qu'il rajouterais éventuellement. ça t'aidera à savoir si c'est bien. :wink:
  12. S

    fax mailing

    C'était le salon du psi qui à eu lieu début janvier à dusseldorf....! sinon tu peux parler du psi de ce que cela représente, du nombre de membres de la grandeur du salon, des documents distribués chaques année et l'utilité pour l'entreprise d'une telle adhésion. Sinon, la j'ai épuisé mes...
  13. S

    conseil pour ma lettre de motivation pout contrat d'apprentissage.

    Re: lettre de motivation Monsieur, Actuellement en fin de Terminale STI genie-mécanique, et je souhaiterai continuer mes études par le biais d'un contrat de qualification Brevet de Technicien Supérieur en conception de produits industriels au cfai de savoie Fortement intéréssé par...
  14. S

    Présentation générale des actions

    Pourquoi 2 parties ? Bref, pour la présentation générale, tu dois la faire après ta présentation d'entreprise.. exemple 1 entreprise : historique......taches, actions 2ème entreprise : historique......taches, actions etc... :D tu peux commencer en utilisant une phrase...
  15. S

    accueil d'un stagiaire

    dans ce cas non, ce n'est plus la peine.. :wink:
  16. S

    accueil d'un stagiaire

    Non juste une page avec des lignes et pour titre bloc notes. Oui, tu peux aussi poser ces questions : avez vous bien été guidé ou épaulé durant votre stage ? aviez vous un dossier à utiliser ? vous a t-on donné tout les renseignements utiles ? que pensez vous qui pourrait être améliorer...
  17. S

    accueil d'un stagiaire

    Tu peux parler des différents secteurs, des responsables, d'y mettre une photo éventuellement de chacun d'eux avec leur accord, des logiciels utilisés par l'entreprise et des petites manipulations pratiques à connaitre, faire un historique de l'entreprise... apparament c'est déjà...
  18. S

    protection plus

    Re: pas cool Fifi, bonjour, je ne comprends pas pourquoi cela t'agace ! car moi l'an dernier, ma prof me donnait des sujets à faire et nous les avons fait seul, mais par contre elle ne prennais pas souvent la peine de faire des corrections ou alors elle corrigé ce qu'elle voulais... Une...
  19. S

    HLP--->action profil de poste

    Il n'y a pas leur CV dans leur dossier d'embauche....?