Résultats de la recherche

  1. X

    Un "NV" est-il fatal ?

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum mais je ne poste que très rarement. Je passe le BTS MUC dans un mois, mais malheureusement, il y a une épreuve que je manquerais (pour raison personnelles). Je me suis donc préparé depuis longtemps à l'idée de savoir que...
  2. X

    Je débute mon projet à 2 mois de l'épreuve

    Ayant connu divers problèmes durant mon année scolaire, j'en suis à commencer mon projet seulement maintenant. Je sollicite vos pensées sur ce forum pour savoir si ma première idée constitue un projet, en l'occurence : Mise en place d'une offre commerciale (pour certains clients) à travers une...
  3. X

    Nombre de semaines de stage...?

    ...Bonjour à toutes et à tous. ...Etant actuellement dans une situation difficile et très complexe en ce qui concerne mes terrains et mes périodes de stages, je me pose deux questions auxquelles, je l'espère, vous avez peut-être des réponses : :fleche: ...Quel est le nombre minimal de...
  4. X

    Les preuves...

    A l'heure de rendre à mes enseignants (pour correction) mes fiches-bilan de missions, je me rends compte qu'il me manque quelque chose qu'ils me réclament pourtant sans cesse, c'est à dire les annexes qui prouvent que les missions ont été réalisées. Elles sont en général fournies par...
  5. X

    S'inscrire en intérim

    Bonsoir, J'aimerais savoir quelles sont les pièces à fournir pour s'inscrire dans une boîte d'intérim. Même si ça peut varier en fonction de chaque agence mais en gros qu'est-ce qu'il faut ?